Obtenir le coup de poing de Deku dans Fortnite, défi My Hero Academia

Dans le cadre des défis My Hero Academia, vous allez devoir obtenir le coup de poing de Deku sur Fortnite. Nous vous expliquons comment faire.

Une nouvelle collaboration a lieu dans Fortnite, cette fois-ci avec le célèbre manga My Hero Academia. Ce n'est donc pas étonnant de voir arriver sur le champ de bataille des objets propres à la licence, que nous retrouvons également au cœur de défis spéciaux. Ces derniers sont disponibles pour tous les joueurs et permettent à celles et ceux qui les terminent de récupérer quelques récompenses, dont des cosmétiques à l'effigie de My Hero Academia. L'un des défis vous demande d'obtenir le coup de poing de Deku.

Obtenir le coup de poing de Deku dans Fortnite

Contrairement à certaines armes spéciales, le coup de poing de Deku ne peut s'obtenir que d'une seule manière dans Fortnite : via des distributeurs. En effet, plusieurs lieux proposent des distributeurs spéciaux, lesquels permettent tout simplement d'acheter le coup de poing de Deku. Cela vous coûtera tout de même la somme de 250 lingots d'or, veillez donc à en avoir suffisamment afin de pouvoir l'acheter.

distributeur-coup-poing-deku
Notez que chaque distributeur n'en possède que trois. Il faudra donc être particulièrement rapide, au risque de voir les autres joueurs avoir récolté tous les coups de poing de Deku. Vous pouvez retrouver ci-dessous une carte avec différents lieux qui abritent des coups de poing de Deku sur Fortnite.

carte-coup-poing-deku
Enfin, rappelons que si vous éliminez un adversaire doté de l'arme, vous pouvez très bien la ramasser ensuite. Cela validera le défi. Vous n'avez d'ailleurs qu'à l'obtenir, sans forcément l'utiliser pour valider la quête et obtenir les 20 000 XP. De plus, l'arme, bien que très puissante, n'est pas forcément très facile à utiliser.

coup-poing-deku-action
Vous pouvez retrouver tous les détails de l'événement My Hero Academia et les récompenses sur Fortnite dans ce guide.

Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0