Obtenir des renseignements dans des parties d'Opération des Jeux d'espions, Mission Midas semaine 9

La neuvième mission de cette saison 2 du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. L'un des nouveaux défis vous demandera, notamment, d'obtenir des renseignements dans des parties d'Opération des Jeux d'espions.
 
Publié le 16 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 16 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Midas, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs d'obtenir des renseignements dans des parties d'Opération des Jeux d'espions.

Comment obtenir des renseignements dans des parties d'Opération des Jeux d'espion ?

Même si l'intitulé du défi paraît compliqué, ne paniquez pas, vous la validerez très rapidement. Seulement, au lieu de lancer une partie normale, en solo, duo, section voire Foire d'empoigne, vous allez devoir prendre part à l'un des modes temporaires Jeux d'espion. Epic Games tente alors de les faire découvrir à ces joueurs, qui n'ont peut-être pas encore tenté l'expérience. Deux modes différents sont proposés, qui sont :
  • Le mode Opération : K.-O.
  • Le mode Opération : Largage.
Vous obtiendrez, dans ces derniers, automatiquement des renseignements, quel que soit le mode choisi. Le but n'étant pas le même selon le mode, nous vous conseillons de jouer à celui qui vous intéresse le plus. Vous devrez récupérer 10 renseignements afin de valider le défi, ce qui est somme toute assez facile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire