Fortnite

Ninja est le troisième athlète le plus populaire sur les réseaux sociaux juste devant Lionel Messi et Neymar !

Publié le   par Corentin Rimbert
Dans le monde du jeu vidéo, l'un des plus célèbres streamers n'est autre que Ninja, qui n'en finit plus de battre des records. Connu pour ses exploits sur Fortnite, sa cote de popularité est grandissante, ce qui fait de lui le troisième athlète le plus mentionné sur les réseaux sociaux au mois de mars. À lire également
Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des...
C'est selon la société Hookit, qui détermine à quel point un accord de parrainage peut être précieux pour une marque et son image, que nous avons appris cette information. Ce classement est fait en se basant sur les interactions des trois réseaux sociaux les plus influents, c'est-à-dire Facebook, Twitter et Instagram.

Par exemple, au mois de mars, 66.7 millions de posts ou commentaires ont parlé de Tyler Blevins, plus connu sous le nom de Ninja, ce qui le place donc à la troisième marche du podium. Les deux premières places étant occupées quant à elles par la star de la NBA, LeBron James et ses 76.2 millions interattractions, et par le quintuple ballon d'Or, Cristiano Ronaldo (136.8 millions d’interactions).
En regardant la suite de ce classement, nous pouvons voir que Ninja dépasse deux autres stars planétaires du foot, l'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar, qui se situent respectivement à la cinquième et sixième place de ce classement.

Si nous regardons les chiffres d'un peu plus près, nous pouvons constater "l’exploit" qu'a réalisé Tyler. En effet, cette troisième place est d'autant plus impressionnante compte tenu de son nombre total d'abonnés (sur les trois plateformes) qui n'est "que" de 3.2 millions. Lebron James et CR7 dépassent quant à eux les 100 millions abonnés, chacun. 

Cela signifie que ses abonnés sur les réseaux sociaux sont très actifs, mais ce n'est pas l'unique raison, puisque ses prestations sur l'un des jeux du moment, Fortnite: Battle Royale, sont de très haut niveau, il fait partie des meilleurs joueurs au monde de ce jeu, si ce n'est le meilleur.
51
8
13
3
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.