Fortnite

Ninja est le troisième athlète le plus populaire sur les réseaux sociaux juste devant Lionel Messi et Neymar !

Publié le   par Corentin Rimbert
Dans le monde du jeu vidéo, l'un des plus célèbres streamers n'est autre que Ninja, qui n'en finit plus de battre des records. Connu pour ses exploits sur Fortnite, sa cote de popularité est grandissante, ce qui fait de lui le troisième athlète le plus mentionné sur les réseaux sociaux au mois de mars. À lire également
Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des...
C'est selon la société Hookit, qui détermine à quel point un accord de parrainage peut être précieux pour une marque et son image, que nous avons appris cette information. Ce classement est fait en se basant sur les interactions des trois réseaux sociaux les plus influents, c'est-à-dire Facebook, Twitter et Instagram.

Par exemple, au mois de mars, 66.7 millions de posts ou commentaires ont parlé de Tyler Blevins, plus connu sous le nom de Ninja, ce qui le place donc à la troisième marche du podium. Les deux premières places étant occupées quant à elles par la star de la NBA, LeBron James et ses 76.2 millions interattractions, et par le quintuple ballon d'Or, Cristiano Ronaldo (136.8 millions d’interactions).
En regardant la suite de ce classement, nous pouvons voir que Ninja dépasse deux autres stars planétaires du foot, l'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar, qui se situent respectivement à la cinquième et sixième place de ce classement.

Si nous regardons les chiffres d'un peu plus près, nous pouvons constater "l’exploit" qu'a réalisé Tyler. En effet, cette troisième place est d'autant plus impressionnante compte tenu de son nombre total d'abonnés (sur les trois plateformes) qui n'est "que" de 3.2 millions. Lebron James et CR7 dépassent quant à eux les 100 millions abonnés, chacun. 

Cela signifie que ses abonnés sur les réseaux sociaux sont très actifs, mais ce n'est pas l'unique raison, puisque ses prestations sur l'un des jeux du moment, Fortnite: Battle Royale, sont de très haut niveau, il fait partie des meilleurs joueurs au monde de ce jeu, si ce n'est le meilleur.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
51
8
13
3
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.