Modifier des véhicules avec des pneus tout-terrain, soluce défi semaine 5

Le défi « Modifier des véhicules avec des pneus tout-terrain » fait partie de la semaine 5 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de modifier des véhicules avec des pneus tout-terrain.

Modifier des véhicules avec des pneus tout-terrain

Les pneus ont fait leur arrivée récemment dans Fortnite et permettent de modifier les caractéristiques des voitures, les rendant tout-terrain et donc beaucoup plus maniables hors de la route, ce qui est plutôt une bonne chose. Cependant, pour cela, vous allez avoir besoin de deux choses : des pneus et une voiture.

Les pneus se trouvent un peu partout, comme presque n'importe quel butin. Il ne sera donc pas difficile d'en trouver, mais nous vous recommandons de vous rendre dans un garage (voir carte ci-après) puisque nous en trouvons facilement dans ces lieux, ce qui devrait vous permettre d'en trouver même si un joueur est déjà passé avant vous. Nous trouvons également de nombreuses voitures dans ces lieux.

carte_pneu_garage
Une fois un pneu et une voiture, saisissez le pneu, cliquez comme si vous visiez avec une arme et lancez-le sur la voiture. Celle-ci se transformera automatiquement en véhicule tout-terrain, étant beaucoup plus maniable hors des routes. Il est donc préférable de modifier des véhicules avec des pneus tout-terrain si vous devez rouler un certain temps.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un défi relativement simple, à condition d'avoir un pneu et une voiture.