Fortnite

Fortnite mobile : Il n'est plus nécessaire d'avoir un code d'invitation pour avoir l'application

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir dévoilé l'arrivée de Fortnite: Battle Royale sur mobiles et tablettes, les joueurs peuvent dès maintenant s'inscrire sur le site pour obtenir un code pour télécharger l'application sur iPhone ou iPad. À lire également
Fortnite Mobile : le débat est lancé
Mise à jour du 2 avrilLes développeurs viennent d'annoncer que l'application Fortnite sur mobile est désormais accessible à tous les détenteurs d'un smartphone iOS, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire d'avoir un code d'invitation. 


Epic Games a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi l'arrivée de son célèbre mode free-to-play, à savoir Fortnite: Battle Royale sur mobiles et tablettes
. Disponible dans un premier temps pour les propriétaires d'un iPhone ou iPad, l'application sera prochainement accessible sous Android. Toutefois, pour télécharger le jeu, les joueurs devront obligatoirement s'inscrire sur le site de Fortnite pour recevoir un mail dans lequel un lien de téléchargement sera indiqué, ainsi que d'autres codes pour inviter des amis à les rejoindre. 

Pour le moment, Epic Games enverra une quantité limitée de ce lien, mais l'entreprise américaine explique qu'au fur et à mesure d'autres mails seront envoyés afin de permettre à d'autres joueurs de télécharger l'application. De plus, seuls les joueurs disposant de iOS 11 sur iPhone 6S ou SE,  iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou des appareils plus récents auront la possibilité de jouer sur la version mobile de Fortnite: Battle Royale.

Pour rappel, les futurs joueurs de Fortnite sur mobiles auront la même carte, le même système de jeu, le même contenu et les mêmes mises à jour hebdomadaires qu'actuellement sur PC ou consoles.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord francophone officiel de Fortnite, ou de suivre le Twitter et/ou la page Facebook de Fortnite-France.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.