LEGO Fortnite se met à jour avec les poissons et la pêche

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 22 avril 2025 à 12h17
Epic Games a publié une petite mise à jour ce 22 avril, qui concerne essentiellement le mode LEGO Fortnite. Retour sur ses ajouts concernant Brick Life et Odyssey.
LEGO Fortnite se met à jour avec les poissons et la pêche
Fortnite LEGO continue de rassembler les joueurs, c'est pourquoi Epic Games apporte de belles mises à jour avec le temps. Ce 22 avril, il est temps de découvrir une nouvelle activité, et bien d'autres choses.

Nouveautés de Brick Life

Partez à la pêche

lego-peche1
Récupérez une canne à pêche dans les tonneaux ou chez un marchand, approchez-vous d'un point d'eau, et sortez votre ligne. Patientez jusqu'au moment où un poisson mordra, et ramenez la ligne pour l'obtenir. 

Vous pourrez ensuite choisir quoi faire de votre prise : le manger, le vendre, le mettre dans un aquarium et même l'exposer en tant que trophée...

Devenez chef cuisto

lego-cuisine
Fabriquez une table de cuisson, et suivez les recettes pour cuisiner de bons petits plats aux autres joueurs et aux habitants. Cela vous demandera néanmoins de développer vos compétences culinaires pour devenir un bon cuisinier. Vous pourrez également obtenir des promotions chez Durrr Burger et Roul'O Sushi.

Nouveautés Odyssey

Les ajouts sont ici bien moins nombreux que le mode « simulation de vie ». Les joueurs qui aiment la survie ne profiteront que d'un nouveau boss, le roi doré Oro

lego-oro
Lui et ses adeptes se sont regroupés dans un camp blindé, qui regorge de butins et de coffres dorés. Il faudra aller lui voler son magot pour l'empêcher de piller le monde, mais cela ne sera pas une mince affaire.

Voici ce que vous pourrez obtenir en schéma en pillant ses coffres :
  • Trouvez 2 coffres dorés pour déverrouiller le schéma Malle ancienne.
  • Trouvez 5 coffres dorés pour déverrouiller le schéma Malle azur.
  • Trouvez 10 coffres dorés pour déverrouiller le schéma Malle dorée.
Vous avez jusqu'au 5 mai pour lui mettre la main dessus.

commentaire (0)