Fortnite

La Team Liquid annonce sa line-up Fortnite !

Publié le   par Pierre Bailey
Nombreuses sont les structures qui rejoignent petit à petit la scène compétitive Fortnite, et c'est à présent au tour de la Team Liquid de faire ce pas, avec une line-up 100% américaine. À lire également
Fortnite : En plus de réintégrer le Rebondisseur, les développeurs ont fait de nombreux...
Team Liquid vient d'annoncer sa line-up compétitive Fortnite, avec pour l'objectif de rivaliser avec les autres grandes structures telles que TSM ou FaZe. Pour ce faire, Team Liquid a recruté l'ex-membre de FaZe, 72hrs et trois autres joueurs, Strafesh0tPoach et Chap !

Le plus jeune de la line-up, Poach, annonce être très excité à l'idée de représenter Team Liquid dans Fortnite, et ne doute absolument pas sur le  futur du jeu, vu son expansion actuelle. Il est impatient de voir ce qu'Epic Games va proposer. L'ancien membre de FaZe 72hrs, est fier de représenter cette structure qu'il considère au sommet de nombreux jeux compétitifs, et paraît confiant quant à l'avenir de Team Liquid sur Fortnite.  Chap et Strafesh0t sont eux conquis par l'accueil et la bonne ambiance de la structure. L'ingame leader,  Strafesh0t, est impatient de se lancer dans les multiples tournois qui seront organisés, et fera en sorte d'être la meilleure équipe sur le circuit.

Team Liquid est une structure qui est déjà très bien implantée dans les diverses scènes compétitives du jeu vidéo, c'est donc avec un bagage important que cette structure se lance dans cette nouvelle aventure. L'équipe participe déjà aux scrims, et les joueurs sont constamment en train de perfectionner leur style de jeu afin d'atteindre l'excellence. Un début qui s'annonce donc prometteur pour cette équipe américaine, qui sera donc à suivre de très près, afin de voir si leur motivation et leurs styles de jeu complémentaires suffiront pour s'imposer dans cette scène compétitive Fortnite en plein développement.

0
3
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.