L'événement de l'année, défi caché saison 4

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « L'événement de l'année ».

 
À l'instar des précédentes saisons, Epic Games a mis en place pour la saison 4 de Fortnite des défis secrets, lesquels permettant de récupérer de l'XP bonus, idéal pour progresser dans le Passe de combat. Après avoir dû aider des les copains du corail lors de la saison 3, ce sont les nains qui sont de retour pour cette quatrième saison. L'un des défis cachés vous demandera de participer à un événement.

L'événement de l'année, défi caché des nains

carte_defi_cache_evenement_anuel
Le défi n'est, en soi, pas très compliqué, puisque vous n'aurez qu'à trouver le lieu de l'événement pour qu'il soit validé. Pour cela, vous devrez prendre la direction de l'est de l'Autorité, sur l'île du gigantesque bâtiment. Sur place (vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessus), vous n'aurez qu'à vous approcher du nain présent, et patienter quelques secondes. Vous verrez alors que le défi se valide automatiquement, sans qu'aucune action ne soit requise de votre part, si ce n'est votre présence.

nain_porte_quoi
Réussir le défi vous permettra de repartir avec 20 000 XP bonus, non négligeable dans le but de récupérer toutes les récompenses du Passe de combat. Tous les défis de ce dernier sont d'ailleurs à retrouver à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille19 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

1 commentaire

Avatar
2
0
babytacos84200 (invité)
Le 30/09/2020 à 14:32
Proche de Lazy Lake j'ai trouvé un nain qui présentait un affiche d'une potion slurp à un autre nain. Je l'ai cassé et j'ai gagné 20 000 XP
répondre