Infliger des dégâts aux acolytes en portant un déguisement, Mission de Midas

La Mission de Midas, semaine 10, apporte une nouvelle série de défis. L'un d'entre eux demande aux joueurs d'infliger des dégâts aux acolytes en portant un déguisement
 
Publié le 23 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 23 avril, la dixième semaine de défis est disponible, par l'intermédiaire de la Mission de Midas. Les joueurs pourront donc récolter encore plus d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs d'infliger des dégâts aux acolytes en portant un déguisement.

Comment infliger des dégâts aux acolytes en portant un déguisement ?

Comme vous devez le savoir, il est possible de se déguiser en acolytes afin de passer inaperçu parmi eux. Pour valider ce défi, vous n'aurez qu'à vous rendre à l'un des nombreux nouveaux lieux de cette deuxième saison, le Yacht, la Grotte, le Requin, l'Agence ou la Plateforme, vous déguiser par le biais d'une cabine téléphonique, qui sont très nombreuses, et, une fois l'opération effectuée, infliger des dégâts aux acolytes PNJ. Vous devrez infliger un total de 100 points de vie afin de valider le défi, soit l'équivalent d'une élimination.

acolyte_deguiser
Si vous ne savez pas où les trouver, vous pouvez vous référer à notre carte ci-dessous :

carte_acolytes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 27 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar
Fortnite 27 octobre 2020

Visiter plusieurs cabanes de sorcières, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de visiter plusieurs cabanes de sorcières. Nous vous expliquons où en trouver, avec une carte et des emplacements.
Boutique Fortnite 27 octobre 2020
Fortnite 27 octobre 2020

Boutique Fortnite 27 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 octobre 2020.

0 commentaire