Infliger des dégâts au Cimetière des Sentinelles, défi semaine 10

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Infliger des dégâts à des adversaires au Cimetière des Sentinelles », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 109 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant d'infliger des dégâts à des adversaires au Cimetière des Sentinelles.

Où se trouve le Cimetière des Sentinelles dans Fortnite ?

Le lieu notable est assez connu de la communauté, même s'il n'est pas directement nommé sur la carte, puisqu'il a déjà été au cœur de plusieurs défis lors de cette quatrième saison du chapitre 2.

Rendez-vous donc au sud de l'Autoriré, actuellement renommée en Ruines suite à l'événement spécial Halloween, pour vous rendre au Cimetière des Sentinelles. Il est très facilement repérable, puisque plusieurs robots géants, des sentinelles, se trouvent allongés sur le lieu. Vous allez devoir infliger des dégâts à des adversaires ici, chose qui ne devrait pas être bien difficile, puisque de nombreux joueurs voudront valider le défi.

Vous pouvez vous rendre en Foire d'empoigne pour gagner du temps. L'emplacement précis du Cimetière des Sentinelles est à retrouver sur notre carte ci-dessous.

emplacement_carte_sentinelles
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : La bataille contre Galactus a réuni 15,3 millions de joueurs
Fortnite 02 décembre 2020

Fortnite : La bataille contre Galactus a réuni 15,3 millions de joueurs

La bataille contre Galactus a réuni des millions de joueurs dans Fortnite, et grâce à eux, le monde du battle royale est sain et sauf.
Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin
Fortnite 02 décembre 2020

Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin

Le défi « Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.
Collecter des lingots, quête saison 5
Fortnite 02 décembre 2020

Collecter des lingots, quête saison 5

Le défi « Collecter des lingots » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

0 commentaire