Infliger des dégâts à des adversaires avec le lance-boules de neige, défi Fête Hivernale 2021

Infliger des dégâts à des adversaires avec le lance-boules de neige est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le deuxième défi de cette fête vous demande d'infliger des dégâts à des adversaires avec le lance-boules de neige.

Où trouver le lance-boules de neige ?

Comme la quasi-totalité des armes, à quelques exceptions près, le lance-boules de neige se trouve dans la nature, en explorant l'île du battle royale. L'arme, remise au goût du jour en cette fin d'année par Epic Games, comme souvent, peut donc être trouvée dans des coffres en or ou légendaires, mais aussi, avec un peu plus de chance, en tant que butin au sol.

Autrement dit, si vous êtes dans une bonne partie, vous le trouverez très rapidement, en quelques coffres, sinon, il faudra en ouvrir, encore et encore, jusqu'à tomber sur cette fameuse arme.

Une fois en possession du lance-boules de neige, vous allez devoir infliger un total de 50 dégâts à vos adversaires pour valider le défi, ce qui n'est pas très difficile.

lanceboule_neige
N'oubliez pas également de vous rendre dans le chalet afin de récupérer le cadeau du jour.

Smiley tranquille2 Smiley heureux6 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4