Générer de l'énergie pour Stark Industries en utilisant des tyroliennes depuis ou vers le Nord de New York, défi XP à Gogo

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Générer de l'énergie pour Stark Industries en utilisant des tyroliennes depuis ou vers le Nord de New York », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 14 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de générer de l'énergie pour Stark Industries en utilisant des tyroliennes depuis ou vers le Nord de New York.

Générer de l'énergie pour Stark Industries en utilisant des tyroliennes depuis ou vers le Nord de New York

Un défi somme toute assez simple puisque vous n'aurez qu'à utiliser des tyroliennes pour le valider. Encore faut-il les trouver, et ne pas mourir en cours de route. Comme l'explique l'intitulé, vous allez devoir utiliser trois tyroliennes depuis le Nord de New York, ou vers le Nord de New York, donc vers la zone ajoutée il y a quelques semaines qui possède un relief particulier, et ce dans le but de générer de l'énergie pour Stark Industries.

Étant donné que ces tyroliennes peuvent être utilisées en plusieurs parties, vous n'allez pas trop avoir de difficultés. Pour gagner du temps, nous avons indiqué l'emplacement de plusieurs tyroliennes sur la carte ci-dessous.

carte_emplacements_tyroliennes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.

0 commentaire