Fouiller un coffre sous un sapin de Noël, défi Fête Hivernale 2021

Fouiller un coffre sous un sapin de Noël est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Publié le 24 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le neuvième défi de cette fête vous demande de fouiller un coffre sous un sapin de Noël.

Emplacement des sapins de Noël pour fouiller des coffres

Si vous savez où se trouvent les sapins de Noël sur Fortnite en 2021, vous n'aurez aucun mal à valider ce défi, vous demandant de fouiller un coffre se trouvant sous un sapin. En effet, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, plusieurs sapins sont apparus sur la carte, lesquels ont tous, à leurs pieds, plusieurs coffres. Vous n'aurez qu'à en fouiller un seul pour que le défi soit validé.

Ainsi, nous en retrouvons dans toutes les grandes villes ou presque, très souvent au centre de celles-ci. De ce fait, si vous souhaitez valider assez rapidement le défi, il est conseillé d'y atterrir directement, et surtout de vous rendre dans un lieu qui ne sera peut-être pas trop prisé des autres joueurs, afin d'avoir encore un coffre à ouvrir en atterrissant. Vous aurez donc deux options : vous rendre à un point éloigné de la trajectoire du bus de combat, ou vous rendre dans une ville peu habituée à voir les joueurs atterrir.

Vous pouvez retrouver ci-dessous notre carte recensant la majeure partie des emplacements des sapins de Noël dans Fortnite.

carte_sapin_noel
Rappelons que le défi sera validé après avoir fouillé un coffre sous un sapin. 18 000 XP vous seront ensuite attribuées. N'oubliez également pas d'aller ouvrir votre cadeau du jour, dans le chalet.

fouiller_coffre_sapin_noel

Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.