Fouiller des coffres aux bases d'espionnage, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de fouiller des coffres aux bases d'espionnage. Voici nos astuces.
 
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de fouiller des coffres aux bases d'espionnage.

Où se trouvent les bases d'espionnage ?

Les bases d'espionnage sont effectivement la clé pour réussir ce défi, comme vous l'aurez surement deviné. Ces dernières sont disponibles un peu partout sur la carte, permettant de tomber dessus assez facilement, et donc de ne pas perdre trop de temps afin de valider le défi. Lorsque vous en aurez repéré une, vous n'aurez qu'à fouiller un total de sept coffres pour que le défi soit validé. Notez qu'il n'est pas nécessaire de fouiller ces coffres à la même base, et encore moins lors de la même partie.

Nous vous avons indiqué ci-dessous l'emplacement exact de six bases d'espionnage. Comme vous pouvez le voir, certaines sont proches d'une grande ville, alors que d'autres sont assez éloignées. Vous avez alors le choix de vous diriger sur celle qui vous convient le plus en début de partie.

carte_bases_espionnage
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?

Après l'univers de Marvel, c'est un autre univers très populaire qui pourrait être mis en avant, celui de Star Wars, puisqu'un skin The Mandalorian arriverait lors de la saison 5.
Boutique Fortnite 25 novembre 2020
Fortnite 25 novembre 2020

Boutique Fortnite 25 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 novembre 2020.
Fortnite : L'abonnement mensuel arrive avec Fortnite Club
Fortnite 24 novembre 2020

Fortnite : L'abonnement mensuel arrive avec Fortnite Club

C'est officiel, Epic Games va lancer un abonnement mensuel pour profiter de plusieurs bonus dans Fortnite avec Fortnite Club.

0 commentaire