Fouiller des coffres aux bases d'espionnage, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de fouiller des coffres aux bases d'espionnage. Voici nos astuces.

Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de fouiller des coffres aux bases d'espionnage.

Où se trouvent les bases d'espionnage ?

Les bases d'espionnage sont effectivement la clé pour réussir ce défi, comme vous l'aurez surement deviné. Ces dernières sont disponibles un peu partout sur la carte, permettant de tomber dessus assez facilement, et donc de ne pas perdre trop de temps afin de valider le défi. Lorsque vous en aurez repéré une, vous n'aurez qu'à fouiller un total de sept coffres pour que le défi soit validé. Notez qu'il n'est pas nécessaire de fouiller ces coffres à la même base, et encore moins lors de la même partie.

Nous vous avons indiqué ci-dessous l'emplacement exact de six bases d'espionnage. Comme vous pouvez le voir, certaines sont proches d'une grande ville, alors que d'autres sont assez éloignées. Vous avez alors le choix de vous diriger sur celle qui vous convient le plus en début de partie.

carte_bases_espionnage

Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Lara Croft en or, comment l'obtenir ?
Fortnite 12 mai 2021

Fortnite : Skin Lara Croft en or, comment l'obtenir ?

Avec l'arrivée d'une nouvelle île et d'un nouveau PNJ (Orelia), il est possible d'obtenir une variante pour le skin de Lara Croft, celui-ci étant en or. Si vous ne savez pas comment faire pour l'ajouter à votre inventaire, nous vous donnons quelques conseils.
Fortnite : Le nouveau mode PvE s'appelerait Daybreak et arriverait assez vite
Fortnite 12 mai 2021

Fortnite : Le nouveau mode PvE s'appelerait Daybreak et arriverait assez vite

Selon les dernières informations, le mode survie de Fortnite, différent de Sauver le monde, pourrait sortir très vite. Il serait d'ailleurs nommé Daybreak.
Fortnite : Skin Beast Boy, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 11 mai 2021

Fortnite : Skin Beast Boy, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Beast Boy, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.