Fortnite

Fortnite x Avengers : Le mode temporaire Endgame a été dévoilé

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir été teasé au cours de ces derniers jours, Epic Games vient de lever le voile sur ce à quoi les joueurs de Fortnite auront droit comme événement en lien avec la célèbre saga Avengers. À lire également
Fortnite corrige de nombreux bugs et intègre l'événement Endgame dans la mise à jour 8.50
Effectivement, comme promis en ce 25 avril, les développeurs de Fortnite ont dévoilé l'événement Endgame dans lequel les joueurs devront se battre pour les Pierres d'infinité. A contrario de l'an passé, Thanos ne sera pas seul, mais sera bel et bien accompagné de ses Chitauris qui envahiront l'île pour trouver les six Pierres. Une équipe de héros tentera de les empêcher de mettre la main dessus, tandis qu'une autre fera partie de celle de Thanos.

Tout comme dans le mode Foire d'empoigne, les joueurs pourront réapparaître lorsqu'ils seront éliminés, jusqu'à ce que l'une des deux équipes ait atteint son objectif, à savoir détruire l'armée des Chitauris et vaincre Thanos pour l'équipe des héros, et trouver les six Pierres d'infinité puis éliminer les héros pour celle de Thanos.

Les héros commencent avec une carte au trésor qui les conduit directement à un objet mythique des Avengers et d'autres objets des Avengers pourront être trouvés dans des coffres disséminés sur la carte. L'équipe de Thanos, composée de Chitauris et de Thanos lui-même, débutera la partie avec un puissant fusil laser, une grenade anticonstruction et un réacteur dorsal qui leur permet de s'envoler temporairement.

Quand le premier Chitauri récupérera une Pierre d'infinité, il se transformera en Thanos, qui d'ailleurs possède un coup de poing redoutable, un rayon laser destructeur et la capacité de sauter très haut pour tout fracasser à l'atterrissage. Chaque fois qu'une Pierre d'infinité est obtenue, les capacités de Thanos gagnent en puissance et les PV des Chitauris augmentent.
  • Pierre de la réalité (rouge) = PV et boucliers triplés (de 1000 à 2000).
  • Pierre de l'âme (orange) = Sangsue activée (ne génère que du bouclier pour Thanos).
  • Pierre de l'esprit (jaune) = hauteur des sauts doublée.
  • Pierre de l'espace (bleue) = taille de la zone d'effet à l'atterrissage triplée, dégâts x6.
  • Pierre du temps (verte) = chaque coup repousse fortement la cible, dégâts x3.
  • Pierre de pouvoir (violette) = dégâts du laser x6.
Bien entendu, comme l'an passé, lorsque Thanos est éliminé, un autre Chitauri prendra sa place jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. À noter que si Thanos et les Chitauris trouvent les six Pierres d'infinité, les héros ne pourront plus réapparaître.

Enfin, comme il fallait s'y attendre, des défis seront proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir gratuitement de plus amples récompenses inédites

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
11
3
4
0
4
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde
Une nouvelle saison de Fortnite a été lancée ce mardi 15 octobre, et avec elle, de nouvelles séries de défis, octroyant diverses récompenses. Pour cette première semaine, le temps de laisser aux joueurs de faire connaissance avec toutes ces nouveautés, les défis ne sont pas particulièrement difficiles.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Trouver le « F » caché dans l'écran de chargement Un nouveau monde
Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimer les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « F » caché pour terminer la mission Un nouveau monde.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Porter un joueur KO sur 10 m, mission Un nouveau monde
Même si une pléthore de nouveautés sont recensées sur le Battle Royale, Fortnite n'en garde pas moins ses bonnes habitudes : les défis ! Pour cette première semaine, il sera, notamment, demandé de porter un joueur KO sur 10 m.