Fortnite

Fortnite World Cup : TheVic et Madzen reforment leur ancien duo pour les qualifications

Publié le   par Klebou
Alors que deux sessions de qualifications en duo sont déjà passées, les joueurs continuent d'effectuer des changements de partenaire. Ce 11 mai, TheVic a annoncé qu'il participerait aux qualifications en duo avec Madzen à partir de la semaine prochaine. À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce cinquième week-end de qualifications
Il reste 6 semaines aux joueurs pour tenter de se qualifier pour la finale de la Fortnite World Cup qui aura lieu à New York en juillet, dont 3 en duo. Si certains duos sont stables, d'autres en revanche changent de partenaires pour essayer de décrocher le précieux sésame. Ce samedi 11 mai, le joueur de l'équipe LeStream TheVic a annoncé qu'il allait tenter sa chance avec l'ancien joueur LDLC Madzen, avec qui il avait déjà fait équipe il y a plus de 8 mois sous les couleurs de Gentside Esport.  Avec cette annonce, faite sous la forme d'une vidéo nostalgique comprenant de nombreux clips de leurs exploits communs, TheVic se relance après une période un peu compliquée. Alors que son duo avec son coéquipier Blax semblait bien parti avant les qualifications, ils avaient notamment fini cinquièmes lors du Prélude à la Fortnite World Cup, ce dernier a préféré couper court à leur aventure pour jouer avec Nayte, déjà qualifié pour la finale. Madzen, de son côté, participait aux qualifications avec le joueur Prism Teeqzy, sans grand succès pour le moment.

Le timing semble donc idéal pour les retrouvailles des deux joueurs, qui possèdent de grosses qualités techniques individuelles, et pouvant s'appuyer sur leur expérience et vécu ensemble pour réaliser la meilleure performance dès la semaine prochaine, avec comme objectif suprême la qualification pour New York.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : TheVic
4
2
9
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.