Fortnite

Fortnite World Cup : TheVic et Madzen reforment leur ancien duo pour les qualifications

Publié le   par Klebou
Alors que deux sessions de qualifications en duo sont déjà passées, les joueurs continuent d'effectuer des changements de partenaire. Ce 11 mai, TheVic a annoncé qu'il participerait aux qualifications en duo avec Madzen à partir de la semaine prochaine. À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce cinquième week-end de qualifications
Il reste 6 semaines aux joueurs pour tenter de se qualifier pour la finale de la Fortnite World Cup qui aura lieu à New York en juillet, dont 3 en duo. Si certains duos sont stables, d'autres en revanche changent de partenaires pour essayer de décrocher le précieux sésame. Ce samedi 11 mai, le joueur de l'équipe LeStream TheVic a annoncé qu'il allait tenter sa chance avec l'ancien joueur LDLC Madzen, avec qui il avait déjà fait équipe il y a plus de 8 mois sous les couleurs de Gentside Esport.  Avec cette annonce, faite sous la forme d'une vidéo nostalgique comprenant de nombreux clips de leurs exploits communs, TheVic se relance après une période un peu compliquée. Alors que son duo avec son coéquipier Blax semblait bien parti avant les qualifications, ils avaient notamment fini cinquièmes lors du Prélude à la Fortnite World Cup, ce dernier a préféré couper court à leur aventure pour jouer avec Nayte, déjà qualifié pour la finale. Madzen, de son côté, participait aux qualifications avec le joueur Prism Teeqzy, sans grand succès pour le moment.

Le timing semble donc idéal pour les retrouvailles des deux joueurs, qui possèdent de grosses qualités techniques individuelles, et pouvant s'appuyer sur leur expérience et vécu ensemble pour réaliser la meilleure performance dès la semaine prochaine, avec comme objectif suprême la qualification pour New York.
Source : TheVic
4
2
9
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Danser ou faire une emote entre deux camions-restaurants
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront chercher deux camions-restaurants et y danser ou y faire une emote afin de débloquer l'aérosol Masque habile.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 06 : Utiliser l'emote Han là là ! chez un marchand de glaces du désert
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 06 dans le désert au nord de Paradise Palms et à l'ouest du karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.