Publié le
par Klebou
4361
points

Fortnite World Cup : Nayte rejoint LeStream Esport

Les qualifications pour la Fortnite World Cup se terminant cette semaine, les équipes n'hésitent pas à recruter les joueurs déjà qualifiés pour celle-ci. Aujourd'hui, LeStream Esport a annoncé avoir recruté le joueur français Nayte, déjà qualifié en solo.
À lire également
Fortnite aurait pu ne jamais voir le jour
Alors que la Fortnite World Cup se tiendra dans un peu plus d'un mois, les structures s'activent pour trouver leurs derniers joueurs pour les représenter. Aujourd'hui, la structure française LeStream Esport a officialisé l'arrivée dans ses rangs de Nathan "Nayte" Berquignol, qui rejoint Blax, avec qui il joue en duo, Skite, Vato et TheVic au sein de l'équipe. Nayte a donc trouvé chaussure à son pied après être passé par Make Your Destiny, TrainHard eSport et Team-LDLC, qu'il avait quitté peu après s'être qualifié pour la finale solo de la World Cup lors de la première semaine de qualifications. Au même moment, Nayte annonçait sa décision de se séparer de son ex-coéquipier SPK pour se mettre en duo avec Blax pour les évènements à venir. Depuis, les deux joueurs ont réalisé de belles performances, avec notamment une seizième place lors de la sixième semaine, mais ne sont pas encore parvenus à se qualifier avant la dernière session cette semaine. Avec cette nouvelle recrue, LeStream Esport continue de s'affirmer comme une des plus importantes structures francophones sur la scène compétitive de Fortnite, et s'assure d'être représentée par au moins trois compétiteurs lors de la finale solo de la Fortnite World Cup, Skite et Blax s'étant qualifiés lors de la dernière session.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire