La finale de la troisième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, LuKi s'impose et se qualifie pour la finale à New York.
Le tournoi solo de la Fortnite World Cup a connu son deuxième épisode,
une semaine après le lancement du tournoi duo. En effet, les 3 000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette troisième semaine se sont affrontés pendant 3 heures.
Fort de 38 éliminations en 9 parties, le Polonais LuKi termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5 000 $.
Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session. Dans l'ordre,
LeftEye qui représente Cooler, Fledermoys, Tchub, TTVCoreGaming, Wakie, LolbOom de l'équipe Fact et Domentos qui porte les couleurs de Secret complètent le Top 8 et remportent leur ticket pour New York.
Du côté francophone, la magnifique prestation du joueur
DualMedia BlastR, 11ème, n'a pas suffi et Nayte et DRG restent pour le moment les deux seuls francophones qualifiés pour le tournoi solo. À noter également la bonne performance d'
Hawkers, joueur Bastille Legacy, qui se classe 23ème.
Une nouvelle fois, les francophones auront montré de belles dispositions, mais cela n'aura pas été suffisant. Cependant, ces bonnes prestations répétées permettent de continuer à espérer voir de nouveaux noms s'ajouter à ceux de Nayte et DRG dans les semaines à venir.
commentaire (0)