Fortnite

Fortnite World Cup : Aqua et Nyhrox sacrés champions du monde !

Publié le   par Klebou
Ce samedi avait lieu la finale en duo de la Fortnite World Cup. Après plus de trois heures de compétition et six parties jouées, le duo composé du Norvégien Nyhrox et de l'Autrichien Aqua a été titré champion du monde. À lire également
Fortnite World Cup : Tous les chiffres à connaître avant ce week-end
L'Europe est au sommet du monde ! Après six parties de compétition acharnée, le duo de l'équipe Cooler Esport composé du Norvégien Emil "Nyhrox" Bergquist Pedersen et de l'Autrichien David "aqua" W. a obtenu le titre de meilleur duo du monde, grâce à cinquante-et-un points. Alors que la première partie de la session avait été dominée par les Américains, qui comptaient quatre duos dans le Top 5 à la moitié de la compétition, Aqua et Nyhrox ont réalisé deux Victoires Royales consécutives pour remonter tout en haut du classement. En deuxième position, un autre duo européen a réussi à se glisser sur le podium : le Britannique Wolfiez et le Néerlandais Rojo, qui portent les couleurs de Lazarus Esports, devancent les joueurs de l'équipe 100Thieves Ceice et Elevate, respectivement Canadien et Américain, qui complètent le podium de la Fortnite World Cup en duo. Si le dénouement s'est avéré heureux pour les joueurs Cooler, Saf et Zayt, qui représentent Ghost Gaming et NRG, ont connu une fin cruelle : premiers au lancement de la dernière partie, ils ont perdu la victoire et même leur place sur le podium, se retrouvant quatrièmes du classement final alors qu'ils dominaient le classement depuis la première partie, qu'ils avaient remporté. Du côté francophone, les duos en lice ont réalisé de belles performances, avec notamment quatre duos dans le Top 20. Les joueurs LeStream Skite et Vato ont même réussi à s'infiltrer à la dixième position, une place devant les joueurs Gamers Origin M11Z et Deadra, très réguliers et qui, même s'ils seront probablement déçus d'avoir laissé filer le Top 10 lors de la dernière partie, peuvent être fiers de leur performance. Le deuxième duo de l'équipe Cooler, composé du Belge Noward et du Suisse 4zr, finit à une belle treizième place, avec en prime une Victoire Royale lors de la dernière partie. BadSniper et Oslo, récemment devenus joueurs Vitality, terminent dix-neuvièmes, avec notamment une partie mémorable conclue avec treize éliminations. Les duos de l'équipe Solary n'auront malheureusement pas réussi à tirer leur épingle du jeu, Kinstaar et Hunter terminant à la vingt-troisième place pendant qu'Airwaks et Nikof terminaient vingt-neuvièmes.

Cette finale aura été riche en émotions et en suspens, avec des renversements de situation constants. Si les francophones ont bien figuré, ils seront une nouvelle fois nombreux à représenter la communauté ce dimanche lors de la finale solo, et auront à cœur de faire encore mieux que ce soir.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
8
2
4
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.