Fortnite

Fortnite : Un outil pour ne plus se retrouver dans la tempête !

Publié le   par Bastien Derambure
Un joueur Fortnite : Battle Royale a créé un outil qui calcule le temps qu'il faut pour se déplacer à partir de différents points de la carte, ce qui va servir à ne plus se faire surprendre par la tempête. À lire également
Fortnite : Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, personnalise ses gants avec le skin...
L'utilisateur Reddit Yogsther est le créateur de ce "calculateur Fortnite" que les joueurs peuvent utiliser gratuitement pour tracer les chemins de collecte de butin sans avoir besoin de deviner combien de temps il faudra pour se rendre du point A au point B.


Le GIF ci-dessus montre à quoi ressemble le calculateur de distance en action, mais vous pouvez toujours l'essayer vous-même en allant sur ce site. Le calculateur est assez simple à utiliser avec un clic gauche pour ajouter un marqueur et un clic droit pour le supprimer. Vous pouvez définir autant de points que vous le souhaitez pour suivre votre itinéraire sur la carte et vous pouvez effacer tous les marqueurs en cliquant sur un bouton au bas de l'outil.

Bien sûr, cet outil n'est pas un moyen infaillible de ne plus jamais se faire surprendre par la tempête. En effet, il y a des ennemis, du butin et d'autres obstacles qui modifieront inévitablement l'itinéraire, il faudra alors en tenir compte.

Quoi qu'il en soit, cet outil est intéressant mais il n'est pas utilisable à tous les coups puisque si vous l'utilisez en partie vous perdrez du temps, aussi, le temps indiqué sur le calculateur peut ne pas être bon à tous les coups puisque plusieurs facteurs peuvent modifier votre itinéraire. Mais cet outil est pratique pour avoir un ordre d'idée du temps qu'il vous faudra pour voyager d'un point A à un point B.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.