Fortnite : Un mode FPS devrait bien arriver

Epic Games n'est pas contre le fait de faire évoluer son battle royale, comme nous l'avons récemment vu. Un mode FPS devrait bientôt être intégré, pour attirer de nouveaux joueurs.

 
Publié le 08 juin 2022 à 11:38
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques mois, pour tenter d'insuffler un nouveau souffle au battle royale, Epic Games a introduit un mode sans construction, qui permet à celles et ceux souhaitant uniquement se battre à l'aide de leurs armes et leur skill de le faire. Mais les développeurs pourraient aller encore plus loin, pour s'introduire sur le marché du FPS, en implantant dans Fortnite un mode à la première personne.

L'information n'est pas encore officielle, mais ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur voit le jour à propos de Fortnite. Cette fois-ci, HYPEX, dataminer très fiable sur le battle royale, explique qu'Epic Games aurait commencé à travailler sur un mode à la première personne à la suite de la dernière mise à jour, bien que cette version ne soit qu'au début de son développement. Nous ne devrions donc pas voir arriver un mode FPS avant plusieurs mois sur Fortnite.
HYPEX précise, en outre, que ce mode devrait concerner la version Zéro construction de Fortnite, ce qui n'est pas très surprenant, puisque les phases de « Build fight » seraient très compliquées à gérer et à suivre en étant en vue à la première personne. 

Rendez-vous d'ici quelques mois pour voir si un mode FPS arrive bel et bien sur Fortnite, ce qui pourrait être une bonne chose pour attirer de nouveaux joueurs, alors que le battle royale avait, en ce début d'année 2022, un peu perdu de sa superbe.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire