Fortnite

Fortnite : Un mode compétitif est désormais disponible !

Publié le   par Sébastien Tüscher
Epic Games sort régulièrement des modes de jeu temporaires sur Fortnite. Ces derniers jours, c'était le mode Gant de l'infini qui était disponible, et aujourd'hui, c'est au tour d'Offensive Solo d'être ajouté, un mode de jeu de type solo, mais avec un classement ! À lire également
Fortnite : Défi Superproduction, semaine 3, l'étoile est au sud de la carte !
Cela fait maintenant de nombreuses semaines que des rumeurs circulaient autour d'un mode de jeu classé sur Fortnite et il est désormais disponible pour les jours à venir ! En effet, Epic Games a annoncé la sortie de son nouveau mode, Offensive Solo, qui reprend les bases du mode solo, mais y ajoute un classement et des récompenses en V-bucks ! 

Lorsque vous vous lancez dans ce nouveau mode de jeu, vous affrontez uniquement des joueurs ayant choisi de jouer des parties classées, ce qui promet des matchs beaucoup plus intenses que d'habitude ! Par ailleurs, les cent meilleurs joueurs recevront des V-bucks et tous les joueurs ayant réalisé cinquante parties dans ce mode de jeu recevront un aérosol unique !

Voici le récapitulatif des récompenses :
  • 1re place : 50 000 V-bucks

  • 2e à 4e places : 25 000 V-bucks

  • 5e à 50e places : 13 500 V-bucks

  • 51e à 100e places : 7 500 V-bucks

  • 50 parties jouées : aérosol unique
Epic Games a également indiqué que ce nouveau mode de jeu allait permettre aux développeurs d'imaginer de futurs événements pour tous les types de joueurs !

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.