Fortnite

Fortnite : Un mode compétitif est désormais disponible !

Publié le   par Sébastien Tüscher
Epic Games sort régulièrement des modes de jeu temporaires sur Fortnite. Ces derniers jours, c'était le mode Gant de l'infini qui était disponible, et aujourd'hui, c'est au tour d'Offensive Solo d'être ajouté, un mode de jeu de type solo, mais avec un classement ! À lire également
Fortnite : Défi Superproduction, semaine 3, l'étoile est au sud de la carte !
Cela fait maintenant de nombreuses semaines que des rumeurs circulaient autour d'un mode de jeu classé sur Fortnite et il est désormais disponible pour les jours à venir ! En effet, Epic Games a annoncé la sortie de son nouveau mode, Offensive Solo, qui reprend les bases du mode solo, mais y ajoute un classement et des récompenses en V-bucks ! 

Lorsque vous vous lancez dans ce nouveau mode de jeu, vous affrontez uniquement des joueurs ayant choisi de jouer des parties classées, ce qui promet des matchs beaucoup plus intenses que d'habitude ! Par ailleurs, les cent meilleurs joueurs recevront des V-bucks et tous les joueurs ayant réalisé cinquante parties dans ce mode de jeu recevront un aérosol unique !

Voici le récapitulatif des récompenses :
  • 1re place : 50 000 V-bucks

  • 2e à 4e places : 25 000 V-bucks

  • 5e à 50e places : 13 500 V-bucks

  • 51e à 100e places : 7 500 V-bucks

  • 50 parties jouées : aérosol unique
Epic Games a également indiqué que ce nouveau mode de jeu allait permettre aux développeurs d'imaginer de futurs événements pour tous les types de joueurs !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.