Fortnite

Fortnite : Un glitch permet de retourner sur l'île de départ

Publié le   par Laureen Peers
Nombreux sont celles et ceux qui ont tenté à leurs risques et périls d'atteindre l'île de départ après avoir atterri sur le champ de bataille. Toutefois, depuis quelques jours, il semblerait qu'un glitch permette d'y retourner grâce à un chariot de supermarché. À lire également
Fortnite : Un skin de l'Équipe de France de football créé à l'occasion de la Coupe du...
Depuis le 30 mai dernier, date à laquelle la mise à jour 4.3 a été déployée sur les serveurs, les joueurs peuvent utiliser les chariots de supermarché, seul ou à deux, pour se déplacer bien plus vite qu'à la normale dans le champ de bataille. Seulement certains adeptes n'utilisent pas les chariots de cette manière-là. En effet, tandis que des joueurs créent des circuits et des rampes pour aller encore plus vite, d'autres ont testé de traverser l'océan qui entoure la carte pour atteindre l'île de départ. Île, qui pour rappel, est inaccessible une fois qu'on a pris le bus, puisqu'un mur invisible empêche les joueurs de construire ou de planer dans la direction de ladite île

Néanmoins, depuis quelques jours, il semblerait qu'un glitch soit apparu et permette aux joueurs de retourner sur l'île de départ. Comme nous pouvons le voir sur la vidéo ci-dessous, le youtubeur OrangeGuy a construit de nombreux sols au-dessus de l'océan avec ses coéquipiers afin d'être au plus près du point de chute. Une fois le mur invisible atteint avec les constructions, deux des trois joueurs se sont lancés sur le chariot à pleine vitesse pour sauter au bout de la rampe. Pendant quelques secondes, ils courent dans le vide avant de tomber sur l'île de départ.

Pour celles et ceux qui veulent tenter l'expérience il faudra prévoir des bandages et kits de soins sous peine de mourir dans la tempête, mais étant donné que c'est un glitch, les développeurs risquent de rappeler à l'ordre ceux qui oseront le faire. 

82
14
23
8
5
21

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.