Fortnite

Fortnite : Un concept de skin aléatoire pourrait voir le jour rapidement

Publié le   par Bastien Derambure
Nombreux sont les concepts sur Reddit et la communauté espère vraiment les voir arriver dans le jeu de manière officielle. Mais, même si c'est parfois intéressant, ce n'est pas toujours dans les projets d'Epic Games. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !
Énormément de skins sont sortis sur Fortnite : Battle Royale, et pour ceux qui en possèdent beaucoup, certains skins sont oubliés au fond du casier des joueurs et ne sont que très rarement utilisés, c'est pourquoi la communauté réclame aux développeurs d'Epic Games une option de skin aléatoire qui, après chaque partie choisit un skin parmi la collection du joueur et l'équipe. 

Ce concept a été posté il y a un moment déjà par seVen_games, un utilisateur de Reddit et, plus récemment par JaredRoe. Dan, un membre d'Epic Games avait répondu à ce concept en disant qu'il avait déjà suggéré l'idée à Epic Games. 
C'est un concept intéressant car il permet aux joueurs d'utiliser tous leurs skins sans en oublier et ainsi diversifier les skins en jeu.

Selon le site Fortnite Insider avec la mise à jour 3.5, cette idée aurait été trouvée dans les fichiers du jeu sous le nom de "Random Character" reste à voir si Epic Games décide ou non d'officialiser cette nouvelle option. 

skin aléatoire
32
2
6
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.