Fortnite

Fortnite : Un concept de skin aléatoire pourrait voir le jour rapidement

Publié le   par Bastien Derambure
Nombreux sont les concepts sur Reddit et la communauté espère vraiment les voir arriver dans le jeu de manière officielle. Mais, même si c'est parfois intéressant, ce n'est pas toujours dans les projets d'Epic Games. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !
Énormément de skins sont sortis sur Fortnite : Battle Royale, et pour ceux qui en possèdent beaucoup, certains skins sont oubliés au fond du casier des joueurs et ne sont que très rarement utilisés, c'est pourquoi la communauté réclame aux développeurs d'Epic Games une option de skin aléatoire qui, après chaque partie choisit un skin parmi la collection du joueur et l'équipe. 

Ce concept a été posté il y a un moment déjà par seVen_games, un utilisateur de Reddit et, plus récemment par JaredRoe. Dan, un membre d'Epic Games avait répondu à ce concept en disant qu'il avait déjà suggéré l'idée à Epic Games. 
C'est un concept intéressant car il permet aux joueurs d'utiliser tous leurs skins sans en oublier et ainsi diversifier les skins en jeu.

Selon le site Fortnite Insider avec la mise à jour 3.5, cette idée aurait été trouvée dans les fichiers du jeu sous le nom de "Random Character" reste à voir si Epic Games décide ou non d'officialiser cette nouvelle option. 

skin aléatoire
32
2
5
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !