Fortnite

Fortnite : Un concept de skin aléatoire pourrait voir le jour rapidement

Publié le   par Liqxia
Nombreux sont les concepts sur Reddit et la communauté espère vraiment les voir arriver dans le jeu de manière officielle. Mais, même si c'est parfois intéressant, ce n'est pas toujours dans les projets d'Epic Games. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !
Énormément de skins sont sortis sur Fortnite : Battle Royale, et pour ceux qui en possèdent beaucoup, certains skins sont oubliés au fond du casier des joueurs et ne sont que très rarement utilisés, c'est pourquoi la communauté réclame aux développeurs d'Epic Games une option de skin aléatoire qui, après chaque partie choisit un skin parmi la collection du joueur et l'équipe. 

Ce concept a été posté il y a un moment déjà par seVen_games, un utilisateur de Reddit et, plus récemment par JaredRoe. Dan, un membre d'Epic Games avait répondu à ce concept en disant qu'il avait déjà suggéré l'idée à Epic Games. 
C'est un concept intéressant car il permet aux joueurs d'utiliser tous leurs skins sans en oublier et ainsi diversifier les skins en jeu.

Selon le site Fortnite Insider avec la mise à jour 3.5, cette idée aurait été trouvée dans les fichiers du jeu sous le nom de "Random Character" reste à voir si Epic Games décide ou non d'officialiser cette nouvelle option. 

skin aléatoire
27
1
5
1
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.