Fortnite

Fortnite : Un concept de skin aléatoire pourrait voir le jour rapidement

Publié le   par Bastien Derambure
Nombreux sont les concepts sur Reddit et la communauté espère vraiment les voir arriver dans le jeu de manière officielle. Mais, même si c'est parfois intéressant, ce n'est pas toujours dans les projets d'Epic Games. À lire également
Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !
Énormément de skins sont sortis sur Fortnite : Battle Royale, et pour ceux qui en possèdent beaucoup, certains skins sont oubliés au fond du casier des joueurs et ne sont que très rarement utilisés, c'est pourquoi la communauté réclame aux développeurs d'Epic Games une option de skin aléatoire qui, après chaque partie choisit un skin parmi la collection du joueur et l'équipe. 

Ce concept a été posté il y a un moment déjà par seVen_games, un utilisateur de Reddit et, plus récemment par JaredRoe. Dan, un membre d'Epic Games avait répondu à ce concept en disant qu'il avait déjà suggéré l'idée à Epic Games. 
C'est un concept intéressant car il permet aux joueurs d'utiliser tous leurs skins sans en oublier et ainsi diversifier les skins en jeu.

Selon le site Fortnite Insider avec la mise à jour 3.5, cette idée aurait été trouvée dans les fichiers du jeu sous le nom de "Random Character" reste à voir si Epic Games décide ou non d'officialiser cette nouvelle option. 

skin aléatoire
30
2
5
1
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley.