Fortnite : Tenue Micmac, comment débloquer tous les styles et personnaliser le skin ?

L'une des nouveautés de cette saison 3 de Fortnite est la possibilité de faire évoluer le skin Micmac, avec une pléthore de variantes. Nous vous expliquons comment faire pour débloquer tous les styles.

 
Publié le 06 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent ces derniers temps, l'un des skins de la saison du Passe de combat peut évoluer. Pour cette saison 3, nous avons le droit à la tenue Micmac, laquelle est tout simplement une tenue pouvant être modifiée de haut en bas (tête, bras, torse et jambes), pour obtenir un skin unique. Néanmoins, les variantes doivent se débloquer avant de pouvoir être équipées. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons tout dans ce guide.

Comment débloquer les styles et personnaliser le skin Micmac ?

Avant toute chose, sachez que le skin ne peut s'obtenir qu'en achetant le Passe de combat. Il fait partie des récompenses de la première page, ce qui signifie que vous le débloquerez très vite. Une fois que vous avez débloqué la tenue, en échange de neuf de vos étoiles, vous accéderez à une nouvelle série de quêtes, lesquelles ne sont pas bien compliquées. Ces dernières vous demandent tout simplement de vous rendre dans certains lieux, pour récolter des jetons. Dans chaque lieu (cliquez sur le défi pour trouver l'emplacement) trois jetons doivent être récoltés.

tenue-micmac-jetons
Sur place, vous trouverez donc trois jetons argentés, visibles d'assez loin, d'autant plus que si vous regardez bien la mini-carte sur votre écran, vous pourrez voir une petite forme argentée, vous indiquant l'emplacement précis de ces jetons. Une fois que les trois jetons de la zone sont ramassés (il suffit de passer dessus), la variante est débloquée.

jetons-tenue-micmac
Vous devez ensuite vous rendre dans votre casier pour modifier, à souhait, votre tenue Micmac. Notez que de nouvelles quêtes, pour encore plus de styles, arriveront en cours de route.

Où trouver les jetons pour le skin Micmac ?

Comme nous vous le disions, toutes les informations sont plus ou moins indiquées en jeu. Voici les lieux dans lesquels vous allez devoir vous rendre :

Tête
  • La Bamboche
  • Condo Canyon
  • Shifty Shafts
  • Sanctuaire
  • Minie-mine
  • Au ruines
Bras
  • Cascades de réalité
  • Rocky Reels
  • Bourg-Jonesy
  • 7e avant-poste des Sept
  • Sleepy Sound
  • Logjam Lumberyard
Jambes
  • Geasy Grove
Vous devriez même pouvoir ramasser les jetons sans vous focaliser dessus, puisqu'ils se trouvent tous dans des zones que vous visiterez à un moment ou à un autre de la saison.

micmac
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire