Fortnite

Fortnite : Team Liquid recrute 3 nouveaux joueurs

Publié le   par Corentin Phalip
Alors que la première session de qualifications débute à peine, Team Liquid vient annoncer l'ajout de 3 joueurs qui ont beaucoup performé lors des Coupes en ligne : Cented, Fiber et Riversan. À lire également
Fornite : Jarkos rejoint Zeek chez Ago Esports
Présente sur la scène depuis début juin 2018 avec le recrutement d'une squad composée de 72hrs, Poach, Chap et Strafesh0t, Team Liquid se relance en 2019 avec l'ajout de 3 nouveaux joueurs, à savoir : les deux Américains Alex "Fiber" Bonetello et River "Riversan" Handley ainsi que le Canadien Cented. Avec cette annonce, la structure américaine se place comme une écurie qui va clairement compter lors des différentes semaines de qualifications de la Coupe du monde.

Ce nouveau trio bleu et blanc est reconnu outre-Atlantique grâce à leurs très bons tops lors des Coupes officielles d'Epic Games, que ce soit en solo ou en duo. Fiber est celui qui a fait le moins de tournois des trois, malgré cela il a fait 3 bons résultats : un Top 5 lors de la Coupe Ambre avec Neferux, un Top 6 lors de la Coupe Sacripants ainsi qu'un Top 16 en solo durant la Coupe Cœur Noir. De son côté, Riversan a remporté la Coupe Gauntlet en duo et en solo, une performance assez exceptionnelle, c'est le seul pour le moment à avoir réalisé un tel résultat. Son nouveau coéquipier Cented a lui aussi fini à la première place lors de la Coupe Ambre avec Psalm de chez Counter Logic Gaming. Durant la Prélude à la World Cup en duo, les deux joueurs ont participé à l'entrainement sur 3 serveurs (Est et Ouest en Amérique du Nord et Asie), rentrant à chaque fois dans le Top 15, que ce soit ensemble ou avec des coéquipiers différents. Le Canadien allant jusqu'à terminer Top 2, toujours avec Psalm, sur les serveurs Ouest.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : @TeamLiquid
3
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 21 : Chercher dans un bâtiment-lama de metal
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 21 au nord de Junk Junction afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.