Fortnite : Team Atlantis recrute Astro et Flikk

Corentin Phalip Publié par Corentin Phalip
le 24 janvier 2019 à 19h15
Malgré une année 2018 pleine de très bons résultats pour la structure, Team Atlantis ne se repose pas sur ses lauriers et vient recruter un jeune duo prometteur : Astro et Flikk.
Fortnite : Team Atlantis recrute Astro et Flikk
Team Atlantis est une structure qui s'est faite connaître grâce à Fortnite notamment avec des joueurs comme Mitr0 ou Magin, le duo star de l'équipe lituanienne qui a participé à de nombreuses semaines du Summer et du Fall Skirmish. Nous avons aussi pu les voir lors des deux LANs organisées par Epic Games à la Pax West et à la Twitchcon, mais aussi lors de la Polaris North Spawn Series où ils ont décroché la première place devant des équipes comme Gambit Esports, Singularity Esports ou Team Secret.

Ce duo est complété par Villex et Juganza pour former la squad qui a perfomé plusieurs fois lors de tournois européens en ligne. Ils ont notamment gagné le tournoi organisé par Bush Paranoia en septembre dernier avant de remporter le POG Squad Tournament quelque temps après. 

L'écurie lituanienne compte aussi dans ses rangs des joueurs comme Kejser ou Kinzell connus pour avoir participé et fait de très bons résultats lors des deux Skirmishs d'Epic Games. Kinzell décrochera deux top 11 et un top 13 lors de différentes semaines du Fall Skirmish et Kejser participera même à la finale du Winter Royale où il terminera à la 25ème place. 

C'est donc un nouveau duo qui rejoint cette structure, le Français Astro et le Danois Flikk. Le premier, âgé de 15 ans, est connu sur la scène française pour son niveau, le second a lui aussi le même âge, mais a un passif plus important. En effet, il a réussi lors des qualifications pour le Winter Royale à finir 34ème, il était donc dans une des 200 places qualificatives pour les phases finales, mais il n'y aura pas participé, les règles d'Epic Games stipulant qu'il fallait avoir 16 ans pour y accéder.

commentaire (0)