Fortnite

Fortnite : Team Atlantis recrute Astro et Flikk

Publié le   par Corentin Phalip
Malgré une année 2018 pleine de très bons résultats pour la structure, Team Atlantis ne se repose pas sur ses lauriers et vient recruter un jeune duo prometteur : Astro et Flikk. À lire également
Fortnite : GamersOrigin remporte le Colmar Esport Show
Team Atlantis est une structure qui s'est faite connaître grâce à Fortnite notamment avec des joueurs comme Mitr0 ou Magin, le duo star de l'équipe lituanienne qui a participé à de nombreuses semaines du Summer et du Fall Skirmish. Nous avons aussi pu les voir lors des deux LANs organisées par Epic Games à la Pax West et à la Twitchcon, mais aussi lors de la Polaris North Spawn Series où ils ont décroché la première place devant des équipes comme Gambit Esports, Singularity Esports ou Team Secret.

Ce duo est complété par Villex et Juganza pour former la squad qui a perfomé plusieurs fois lors de tournois européens en ligne. Ils ont notamment gagné le tournoi organisé par Bush Paranoia en septembre dernier avant de remporter le POG Squad Tournament quelque temps après. 

L'écurie lituanienne compte aussi dans ses rangs des joueurs comme Kejser ou Kinzell connus pour avoir participé et fait de très bons résultats lors des deux Skirmishs d'Epic Games. Kinzell décrochera deux top 11 et un top 13 lors de différentes semaines du Fall Skirmish et Kejser participera même à la finale du Winter Royale où il terminera à la 25ème place. 

C'est donc un nouveau duo qui rejoint cette structure, le Français Astro et le Danois Flikk. Le premier, âgé de 15 ans, est connu sur la scène française pour son niveau, le second a lui aussi le même âge, mais a un passif plus important. En effet, il a réussi lors des qualifications pour le Winter Royale à finir 34ème, il était donc dans une des 200 places qualificatives pour les phases finales, mais il n'y aura pas participé, les règles d'Epic Games stipulant qu'il fallait avoir 16 ans pour y accéder.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Twitter @Team_Atlantis
7
3
4
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.