Fortnite : Skin Conquérante Galaxy, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Conquérante Galaxy, par le biais du tournoi Coupe Galaxy 2.0. Nous vous expliquons comment la récupérer.

Publié le 25.08.2021
par Corentin Rimbert
4
Depuis de nombreux mois, les joueurs de Fortnite peuvent de temps à autre récupérer des skins, parfois exclusifs, grâce à de bonnes performances dans des tournois spéciaux. Cela a notamment été le cas avec les séries de skins Marvel ou DC Comics. Après un bref passage à l'univers de Street Fighter, et le retour de DC Comics, cette fois-ci, Epic Games revient à quelque chose de plus sobre, avec le skin Conquérante Galaxy. Sachez qu'il est possible de récupérer ce skin gratuitement. 

Comment obtenir le skin Conquérante Galaxy dans Fortnite ?

Si vous souhaitez ajouter cette nouvelle tenue dans votre inventaire, vous allez devoir participer à la Coupe Galaxy 2.0, qui se joue uniquement en solo et sur les appareils Android. Rendez-vous ce dimanche 29 août 2021, pour tenter de déverrouiller la tenue Conquérante Galaxy, son accessoire de dos Mais Galaxy et le revêtement Vortextuel. Pour remporter la tenue, il faut finir parmi les 11 250 meilleurs joueurs (en Europe), ce qui laisse plus de gagnants que certains autres tournois. Vous aurez 25 parties pour tenter d'entrer dans ce classement. Tous les joueurs ayant marqué 20 points, pourront débloquer l'aérosol Lamalaxy.

Qui plus est, pour être éligible à l'offre, il faut avoir activé l'A2F sur votre compte Epic Games. Vous pouvez trouver toutes les règles du tournoi sur le site officiel. Enfin, Epic Games précise qu'il faut avoir un niveau de compte égal ou supérieur à 30 pour participer à la Coupe Galaxy 2.0. Epic Games indique que si vous faites partie des gagnants, la récompense peut prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

coupe_galaxy
Si vous ne faites pas partie des 11 250 meilleurs joueurs, vous ne pourrez pas débloquer ces récompenses.

Comment participer à la Coupe Galaxy 2.0 ?

Cette coupe est malheureusement réservée aux joueurs étant sur téléphones Android. Si vous êtes éligibles, vous pourrez le télécharger ici. Les parties ne se joueront pas en battle royale, mais via le mode Arsenal, qui est tout bonnement similaire au mode Course à l'armement sur CSGO. Vous commencez avec des bonnes armes, et au fur et à mesure des éliminations, vous vous retrouvez avec des armes moins intéressantes.

Smiley tranquille26 Smiley heureux3 Smiley amoureux14 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon28

4 commentaires

Avatar
1
0
OneShooTeur (invité)
Le 31/08/2021 à 03:16
Je suis arrivé top 8965 et franchement le skin vaut le coup
Répondre
Avatar
0
0
jtastof (invité)
Le 29/08/2021 à 00:23
Ghd

Répondre
Avatar
0
0
MonkeynouYt (invité)
Le 27/08/2021 à 18:31
Moi, j'ai déjà le skins galaxy du téléphone mais j'aimerais trop avoir elle
Répondre
Avatar
0
0
anass-11 (invité)
Le 27/08/2021 à 15:13
Je serai content d'avoir le skin Galaxy