Fortnite

Fortnite Sauver le monde : Le Recombobulateur d'avantages disponible !

Publié le   par Yohann Garre
L'instauration de la mise à jour 4.2 sur le mode Sauver le monde a vu l'apparition d'une nouveauté majeure, à savoir le Recombobulateur d'avantages. À lire également
Fortnite : Comment modifier les toits ?
Les nombreux joueurs du mode Sauver le monde sur Fortnite ont pu découvrir une nouveauté depuis la mise à jour du mardi 8 mai. Il s'agit du Recombobulateur d'avantages et nous vous proposons un descriptif complet de cet ajout.

Pour commencer, ce Recombobulateur d'avantages sert tout simplement à choisir et améliorer les avantages de vos armes et vos pièges. Il est déverrouillé à partir du moment où vous avez terminé la deuxième défense de bouclier antitempête de Villeplanche. À la suite de cela, deux quêtes secondaires vous seront proposées qui vous permettront par la suite de rapporter un maximum de ressources à utiliser dans votre Recombobulateur. Ce dernier est accessible via le menu d'amélioration des armes dans l'option "Modifier les avantages".

Pour pouvoir améliorer ou remplacer des avantages, il vous suffit d'avoir deux nouvelles ressources qui sont les recuplateurs et les décuplateurs. La première des deux ressources est disponible à tous les niveaux de difficulté à partir des missions de menace faible de Villeplanche. Pour la seconde, elle commence à apparaître en même temps que les recuplateurs, mais a un degré de rareté différent. Ainsi, les versions les plus rares apparaissent au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de difficulté de mission.

recombobulatorijdozoodzkdz
Contrairement à l'ancien système d'avantages, cette nouveauté est bien différente. En effet, elle vous permet d'obtenir des avantages beaucoup plus puissants, mais également de remplacer plus facilement ceux que vous ne souhaitez pas, et d'investir dans ces derniers afin d'obtenir l'objet que vous vouliez depuis le début

Pour pouvoir convertir des objets pré-4.2, il vous sera d'abord demandé si vous aimeriez les convertir afin qu'ils soient compatibles avec le nouveau système. Un aperçu de toutes les modifications qui vont survenir sera affiché. Le processus est gratuit, et chaque conversion est indépendante des autres. Chaque objet présent avant la mise à jour 4.2 doit être converti pour être compatibles avec le Recombobulateur d'avantages, et une fois terminé, vous pouvez commencer à personnaliser ses avantages.

Ainsi, ce nouveau Recombobulateur d'avantages permet de créer un système économique de bonne qualité en laissant la possibilité à chaque joueur de créer l'objet qu'il souhaite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
27
4
12
3
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.