Fortnite

Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan

Publié le   par Corentin Phalip
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup. À lire également
Fortnite : Rogue recrute Lamar et Morgausse
Après les deux dernières annonces en Amérique du Nord avec l'ajout du duo Reeloads et ItsHighSky ainsi que l'arrivée de Gilly et Steanzz, il y a une semaine de cela, la structure RaisedByKings s'attaque maintenant à l'Europe et vient de signer son 11ème joueur : Pontus "Zyppan" Eek. Le Suédois est donc le premier Européen à avoir signé sous le tag RBK. Il est notamment connu pour avoir réalisé une belle performance lors du Winter Royale en terminant notamment 14ème de son groupe en demi-finale et 13ème lors de la grande finale devant des joueurs comme Kamo de chez Ghost Gaming, Gommru de chez Rogue ou encore Motor de chez Fnatic. 

Zyppan a aussi porté pendant 6 mois les couleurs de la structure Epsilon avec Kling, Gandulf et Sandell avant de partir en décembre suite à des problèmes internes avec le staff. Nous avons pu le voir durant l'ESL Katowice Royale où il a fini à la 45ème place en solo et à la 37ème place lors du tournoi duo au côté de Bloodx qui évolue actuellement chez Eleven Gaming. Il rejoint donc RaisedByKings en vue de la World Cup qui débute dans maintenant trois semaines, il est pour l'instant le seul à rejoindre la structure américaine en attendant la possible venu d'un duo.

Source : @RaisedByKingsGG
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.