Fortnite : Quêtes de la Fondation, comment avoir le skin The Rock ?

Grâce à une nouvelle série de défis, il est possible de débloquer le skin de The Rock. Retrouvez toutes les quêtes de la Fondation dans notre article.

Publié le 03 février 2022 à 19:45
par Corentin Rimbert
0
Comme très souvent, Epic Games propose à ses joueurs des défis spéciaux, dans le but de récupérer des skins spéciaux. Ici, il sera possible de récupérer une série de skins mettant à l'honneur The Rock, grâce aux quêtes de la Fondation.

Les quêtes de la Fondation dans Fortnite

Au total, ce sont donc 10 quêtes qui peuvent être validées, dans le but d'obtenir divers cosmétiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité des quêtes de la Fondation ci-dessous, avec, si besoin pour certains, des guides afin de vous aider à les réaliser.
  • Visiter le monument magistral, un avant-poste des Sept et le Sanctuaire
  • Infliger des dégâts de mêlée à des adversaires
  • Participer à l'élimination de Gunnar.
  • Atterrir à un avant-poste des Sept, puis finir dans le top 10
  • Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à Covert Cavern 
  • Tirer sur un adversaire avec un fusil de sniper en étant accroupi 
  • Tirer dans la tête de joueurs avec des armes typiques ou atypiques
  • Utiliser des potions de bouclier en une seule partie 
  • Recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie
  • Infliger des dégâts à des adversaires situés en dessous de vous avec des fusils à pompe ou des pistolets-mitrailleurs
Naturellement, vous avez jusqu'à la fin de la saison pour réaliser ces défis et débloquer les récompenses, après quoi elles ne seront plus accessibles.

Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.