Fortnite : Quêtes de la Fondation, comment avoir le skin The Rock ?

Grâce à une nouvelle série de défis, il est possible de débloquer le skin de The Rock. Retrouvez toutes les quêtes de la Fondation dans notre article.

Publié le 03 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme très souvent, Epic Games propose à ses joueurs des défis spéciaux, dans le but de récupérer des skins spéciaux. Ici, il sera possible de récupérer une série de skins mettant à l'honneur The Rock, grâce aux quêtes de la Fondation.

Les quêtes de la Fondation dans Fortnite

Au total, ce sont donc 10 quêtes qui peuvent être validées, dans le but d'obtenir divers cosmétiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité des quêtes de la Fondation ci-dessous, avec, si besoin pour certains, des guides afin de vous aider à les réaliser.
  • Visiter le monument magistral, un avant-poste des Sept et le Sanctuaire
  • Infliger des dégâts de mêlée à des adversaires
  • Participer à l'élimination de Gunnar.
  • Atterrir à un avant-poste des Sept, puis finir dans le top 10
  • Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à Covert Cavern 
  • Tirer sur un adversaire avec un fusil de sniper en étant accroupi 
  • Tirer dans la tête de joueurs avec des armes typiques ou atypiques
  • Utiliser des potions de bouclier en une seule partie 
  • Recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie
  • Infliger des dégâts à des adversaires situés en dessous de vous avec des fusils à pompe ou des pistolets-mitrailleurs
Naturellement, vous avez jusqu'à la fin de la saison pour réaliser ces défis et débloquer les récompenses, après quoi elles ne seront plus accessibles.

Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.