Fortnite : Quand se termine la saison 1 du chapitre 4 ?

La date de fin de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite est, semble-t-il, déjà connue, étant donné qu'elle est plus ou moins affichée directement en jeu.

 
Publié le 06 décembre 2022 à 18:40
par Corentin Rimbert
1
Disponible depuis ce dimanche 4 décembre 2022 dans la journée après quelques heures d'attente, à la suite d'une assez longue maintenance, les joueurs ont été ravis de découvrir les nouveautés de cette saison 1 du chapitre 4. Parmi elles, nous retrouvons plusieurs nouvelles armes (dont le retour de la SCAR), de nouvelles fonctionnalités, comme les renforts, et aussi des véhicules inédits, comme les motocross.

Bien entendu, les joueurs de Fortnite peuvent, toujours, profiter d'un Passe de combat, toujours composé de 10 paliers avec une pléthore de récompenses, comprenant le skin de Spider-Gwen pour cette fois. Cependant, ce Passe de combat, cher aux yeux des amateurs de Fortnite, semble également indiquer la date de fin de la saison 4 du chapitre 3.

Quand se termine la saison 4 de Fortnite chapitre 3 ? Date de fin

En effet, lorsque les joueurs achètent le Passe de combat de cette saison 4, un message faisant référence à la politique de remboursement indique que la saison actuelle se terminera le samedi 3 décembre 2022, ce qui est plus ou moins en adéquation avec ce que nous avons vécu ces derniers mois (pour les cinq dernières saisons, plus précisément). Cela veut peut-être dire qu'Epic Games nous réserve probablement un bel événement pour cette fin de saison, d'autant plus que nous n'avons rien eu pour faire la transition entre la saison 3 et 4 de Fortnite.

date-fin-saison1

De ce fait, la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite va durer 96 jours (13 semaines), ce qui est un peu plus long que la dernière saison, qui n'avait duré que 10 semaines. Nous devrions donc avoir treize semaines de défis, ici, pour venir à bout du Passe de combat et toutes les récompenses. Cela explique peut-être la hausse d'XP pour chaque défi validé.

Le contexte et l'histoire de cette nouvelle saison devraient évoluer au fil des défis, justement, pour savoir comment va évoluer l'île ces prochaines semaines, et quels sont les événements qui peuvent se profiler.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux3 Smiley amoureux6 Smiley effrayé4 Smiley triste7 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
1
0
wilo-furaxx (invité)
Le 16/12/2022 à 16:29
Cool
répondre