Fortnite proposera une collaboration avec Boba Fett pour Noël

Un nouveau personnage de l'univers de Star Wars arrivera dans Fortnite, avec cette fois-ci Boba Fett, le célèbre chasseur de primes. Cette collaboration est faite en parallèle de la sortie de la série sur Disney+.

 
Star Wars a envahi Fortnite depuis quelques mois, et de nouveaux skins devraient débarquer dans le battle royale. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un événement spécial sera organisé pour Noël, comme vient de le révéler Epic Games. Naturellement, les détails de ces festivités ne sont pas encore connus.
Néanmoins, étant donné que les développeurs aiment proposer des quêtes spéciales pour ce genre de collaboration, nous pourrions très bien avoir le droit à plusieurs défis afin d'obtenir des récompenses sur le thème de Boba Fett. Nous en saurons plus très vite, à l'approche de la date fixée au 25 décembre. 

Pour rappel, des skins Rey et Kylo Ren sont disponibles depuis près de deux ans, alors que The Mandalorian, en plus d'avoir un skin, a également été un personnage de l'île pendant de longs mois. 

Pour ce qui est de la série « Le livre de Boba Fett », le premier épisode sera disponible dès le 29 décembre, en exclusivité sur Disney+. Elle suivra le célèbre chasseur de primes et est un spin off de The Mandalorian, et se déroule donc entre les Épisodes VI et VII. Le reste est resté très secret, puisque même le casting n'a pas été dévoilé dans son ensemble. Vous pouvez tout de même profiter d'une bande-annonce ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire