Fortnite : Planeur Pony Diamant, comment l'obtenir ?

Les joueurs de Fortnite auront la possibilité de récupérer un skin Tiny Tina's Wonderlands, le planeur Pony Diamant, à l'occasion de la sortie du spin-off de Borderlands. Nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 09 mars 2022 à 18:09
par Corentin Rimbert
1
Depuis peu de temps, Epic Games permet aux joueurs de Fortnite de récupérer un skin gratuitement, en achetant un produit sur sa boutique. C'est le cas avec Assassin's Creed et un skin d'Ezio, mais aussi à l'occasion de la sortie de Tiny Tina's Wonderlands. Il sera donc possible de mettre la main sur un planeur dans Fortnite, en achetant le jeu.

Comment récupérer le Planeur Pony Diamant dans Fortnite ?

Pour le moment, le seul moyen de mettre la main sur ce planeur est d'acheter un jeu sur la boutique d'Epic Games. Bien évidemment, il ne faut pas acheter n'importe quel jeu, puisque seul Tiny Tina's Wonderlands est compatible pour l'offre. Sa sortie est prévue pour le 25 mars prochain, mais l'offre semble d'ores et déjà active. Cependant, vous ne recevrez la récompense que ce 25 mars, et pas avant. Notez que l'offre est valable sur toutes les éditions du jeu.

pony-diamant-fortnite
Nous ne savons pas encore si seuls celles et ceux achetant Tiny Tina's Wonderlands pourront obtenir ce skin, ou si Epic Games le commercialisera, plus tard, dans sa boutique. Il semble peu probable que ce soit le cas, puisque l'opération a pour objectif d'encourager les joueurs de Fortnite à découvrir Tiny Tina's Wonderlands. Ce n'est pas la première fois qu'un tel partenariat voit le jour, et nous devrions en voir d'autres ces prochaines semaines, pour mettre en avant les exclusivités d'Epic Games.

Pour en revenir à Tiny Tina's Wonderlands, sachez qu'il s'agit d'un spin-off de la licence Borderlands, et reprendra la plupart de ses codes. Jouable en solo ou en coopération, vous allez devoir venir à bout d'innombrable créature pour venir à bout de votre quête : arrêter le tyrannique Seigneur Dragon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
0
0
coucou021 (invité)
Le 14/03/2022 à 19:19
Bonjour j'aimerais avoir un skin car j'ai pas de skin a part le pass combat d'avant
répondre