Fortnite : Mode Guerre de zones en trio de Bio, comment y accéder ?

Plusieurs défis de l'événement Été cosmique vous demanderont de vous rendre dans le mode Guerre de zones en trio de Bio. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons où le trouver.

Publié le 22 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion de l'arrivée de l'été, Epic Games a décidé de célébrer cet événement à sa manière, avec les joueurs de Fortnite, en lançant la série de défis Été cosmique, permettant aux joueurs de récupérer une multitude de récompenses en réalisant quelques quêtes, lesquelles se trouvent uniquement en mode Créatif. De ce fait, de nombreux joueurs ont besoin d'aide, notamment pour accéder aux différents modes de jeu dans lesquels il faut valider ces défis.

Comment se rendre dans le Mode Guerre de zones en trio de Bio ?

Sur l'accueil des modes de jeu, vous allez voir, en bas, le mode « Zone Wars », sur lequel il faut donc cliquer.

zone_wars
Une fois dans le mode, vous allez devoir faire votre équipe (que vous soyez seul ou entre amis), en entrant dans des portails colorés, permettant, notamment de vous faire votre arsenal. Notez que les armes sont à répartir entre chaque membre du trio, il faut donc le faire avec justesse et réflexion, tout en ne perdant pas de temps. La partie se lance ensuite et le but est d'être la dernière équipe en vie, en éliminant ses adversaires.

zone_wars2
Notez que vous allez devoir construire pour vous protéger des autres, notamment, tout en progressant vers le centre de la zone. Un mode très énergique.

Pour ce qui est des défis à valider, voilà la liste : 
  • Infliger des dégâts à des joueurs dans la Guerre de zones en trio de Bio
  • Réussir des éliminations avec des tirs dans la tête dans la Guerre de zones en trio de Bio
  • Regagner des PV ou appliquer du bouclier dans la Guerre de zones en trio de Bio
  • Aider ses équipiers à réussir des éliminations dans la Guerre de zones en trio de Bio
Vous pouvez retrouver tous les défis Été cosmique à cette adresse.

Smiley tranquille34 Smiley heureux5 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.