Fortnite

Fortnite mode Créatif : Les joueurs peuvent désormais personnaliser le tableau des scores

Publié le   par Laureen Peers
Dans cette mise à jour 8.40 déployée ce mercredi matin, les développeurs de Fortnite ont intégré dans le mode Créatif un appareil explosif, mais également une fonctionnalité qui permettra aux adeptes de personnaliser le tableau des scores. À lire également
Fortnite : La mise à jour 8.40 ajoute des variantes pour le fusil d'infanterie et deux...

ARMES ET OBJETS

  • Fusil d'infanterie
    • Variantes épique et légendaire du Fusil d'infanterie.
      • Inflige 42/44 pts de dégâts.

ÎLES

  • Dans l'accueil, les portails des îles à la Une apparaissent désormais sous la forme de portes vers ces jeux mis à l'honneur.
  • Le texte au-dessus des portails a été simplifié afin d'indiquer le nom du créateur et celui de l'île.
    • La description du jeu s'affiche en s'approchant du portail.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs
  • Correction du personnage regardant dans la mauvaise correction en commençant un jeu.
  • Correction des jeux pouvant être lancés simultanément sur plusieurs îles par un joueur sur le même serveur.
  • Correction de la possibilité pour les joueurs de s'infliger des dégâts après l'apparition du tableau des scores.
  • Correction du problème qui faisait que les joueurs rejoignant une partie en cours ne voyaient pas les changements progressifs de la tenue Banane.
  • Correction de l'impossibilité de regarder dans le viseur pendant un jeu.
  • Correction des joueurs indiqués en tant que K.-O. quand ils apparaissent dans un jeu en cours.
  • Correction des cartes de rétablissement qui apparaissent par erreur dans les parties du mode Créatif.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

Corrections de bugs
  • Correction de la lumière bleu vif qui apparaît en copiant-collant des objets avec le téléphone.
  • Correction de l'impossibilité d'entrer en mode construction à la manette quand le téléphone est équipé.
  • Problème connu : l'effet sonore de suppression se déclenche deux fois en supprimant un objet.

PRÉFABRIQUÉS

  • Ajout d'un sous-marin, d'un sous-marin arctique et d'un hélicoptère dans la galerie Véhicules A (anciennement nommée « galerie Voiture A »).
  • Ajout de trois statues Moai de tailles différentes dans la galerie Temple dans la jungle (accessoires).
Corrections de bugs
  • Correction des conduits d'aération flottants en l'air sur les murs externes du Grand complexe militaire.
  • Correction du problème qui faisait tomber les joueurs de certains escaliers dans le Grand complexe militaire.
  • Correction des pièces de construction rouges dans la galerie Militaire B (bleu).
  • Correction de la boîte de collision trop grande de certains éléments de la galerie Anneaux.

APPAREILS

  • Ajout de l'appareil explosif.
    • S'il subit des dégâts pendant un jeu, l'appareil explose et inflige des dégâts aux objets et joueurs proches.
    • Limité à 100 appareils explosifs simultanés par île.
    • Dispose des paramètres suivants :
      • Dégâts aux joueurs - Définit la quantité de dégâts infligée par le baril aux joueurs dans le rayon de déflagration (0, 2, 5, 10, 20, 25, 50, 75, 100, 150, 200, élimination).
      • Dégâts aux structures - Définit la quantité de dégâts infligée par le baril aux structures dans le rayon de déflagration (0, 5, 25, 50, 100, 500, 1000).
      • Dégâts aux structures indestructibles - Définit si le baril peut détruire des structures indestructibles, même si l'option Dégâts des structures dans le jeu est désactivée.
      • PV - Définit le nombre de PV du baril (1, 25, 50, 75, 100, 200, 300, 400, 500, 1000, 2000, 5000).
      • Rayon de déflagration - Définit le rayon de l'explosion en carrés (0,25, 0,5, 1, 1,5, 2, 2,5, 3).
      • Repoussement - Définit la puissance de repoussement de l'explosion (non, faible, moyenne, fort, très fort, extrêmement fort).
      • Équipe ignorant les dégâts - Définit l'équipe qui ne sera pas affectée par les dégâts du baril (aucune, 1 à 16).
      • Portée de déclenchement d'explosion - Définit la portée en nombre de carrés à laquelle un joueur doit se placer pour que le baril explose (non, 0,5, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10).
      • Équipe ignorée par le déclenchement de proximité - Définit l'équipe qui ne déclenchera pas un baril ayant une portée de déclenchement d'explosion définie (aucune, 1 à 16).
      • Durée avant détonation (à partir du début du jeu) - Définit la durée au bout de laquelle le baril explose après le début du jeu (non, 5 sec, 10 sec, 15 sec, 30 sec, 1 min, 2 min, 5 min, 10 min, 30 min, 1 h).
explosif
  • Le générateur de créatures a été mis à jour pour indiquer le rayon d'apparition autour de l'appareil.
  • Ajout d'une option « Apparition à travers les murs » au générateur de créatures.
    • Désactivez-la pour empêcher les créatures d'apparaître de l'autre côté des murs.
  • Ajout d'une option « Lieu d'apparition privilégié » au générateur de créatures, avec comme choix « Distance max » ou « Aléatoire ».
    • Distance max : fait apparaître les créatures à la distance max d'apparition.
    • Aléatoire : fait apparaître les créatures à des endroits au hasard à l'intérieur du rayon.
  • Sur les appareils ci-dessous, désactiver l'option « Visualisation » cache l'appareil dès que le jeu commence et non à la fin du compte à rebours de début de jeu.
    • Barrière
    • Volume de dégâts
    • Plaque de point de passage
    • Plaque d'apparition de joueur
    • Générateur d'objets
    • Radio
    • Séquenceur musical
Corrections de bugs
  • Correction des mauvaises collisions du panneau d'affichage en rechargeant l'île ou en copiant avec l'outil créatif.
  • Correction de l'option « Délai de première apparition » du générateur d'objets qui fonctionnait mal.
  • Correction de la galerie Tir sur cibles qui empêchait d'atteindre le mille sur certaines cibles.
  • Correction de la galerie Tir sur cibles qui empêchait d'atteindre le mille avant de lancer un jeu.
  • Correction de la galerie Tir sur cibles qui empêchait les fusils de sniper de réussir un tir dans le mille.
  • Clarification des unités de temps (secondes, minutes) dans les options du mannequin cible sur rail dans la galerie Tir sur cibles.
  • Correction de l'option « Portée de soulèvement » du mannequin cible se déclenchant à la moitié de la distance prévue.
  • Correction du panneau d'affichage qui étalait les textures sur l'île du joueur sur appareils mobiles.
  • Correction de la tête du personnage qui semblait voler au-dessus du canon en essayant de voler en étant à l'intérieur.
  • Correction des collisions incohérentes à la base de l'appareil Zone de capture.
  • Correction de l'animation de destruction du générateur de créatures qui se déclenchait même quand la visibilité était désactivée.

INTERFACE + SOCIAL + SON

  • Le menu Mon île propose désormais l'option « Paramètres d'interface », permettant de modifier différents éléments d'interface.
    • Temps - Définit si le temps du mini-jeu sera à rebours (du plus grand nombre vers le plus petit) ou positif (du plus petit nombre vers le plus grand).
    • Durée d'affichage du score - Définit la durée pendant laquelle le tableau des scores apparaît en fin de manche ou de jeu (ne pas afficher, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 20, 25, 30 sec)
    • Durée d'affichage du vainqueur - Définit la durée pendant laquelle le nom du vainqueur apparaît en fin de manche ou de jeu (ne pas afficher, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 20, 25, 30 sec).
    • Type d'ATH - Définit le type d'ATH (affichage tête haute) du jeu (Par défaut, Élimination de créatures, Score).
    • Tableau des scores (Stat. 1 à 5) - Définit la statistique qui sera affichée dans les colonnes du tableau des scores (Aucune, Éliminations, Assistances, K.-O., Objets ramassés, PV, Créatures éliminées, Score, Objets détruits, Temps).
      • Ces statistiques servent à départager les joueurs (dans l'ordre indiqué) en cas d'égalité selon les règles du jeu.
  • Les graphismes du tableau des scores de fin de partie ont été revus afin de coïncider avec l'arrivée des nouvelles options pour les créateurs.
  • Les vainqueurs sont désormais salués par des animations de victoire similaires à l'écran de victoire du Battle Royale.

Corrections de bugs
  • Il est désormais possible de voir les noms des membres de son équipe au-dessus de leur tête selon l'option du menu Mon île.
  • Correction des bruitages superposés des pièges et du son trop fort en apparaissant dans un jeu.
  • Correction des bruitages de destruction des véhicules trop forts en apparaissant dans un jeu.
  • Correction du problème qui ne retirait pas les codes d'île en favori dans la liste des codes d'île à la Une en utilisant une manette.
  • Correction de la commande Monter qui est indiquée comme étant non attribuée dans la bulle d'aide en utilisant une manette.
  • Correction du nombre de munitions n'étant pas indiqué comme étant infini sur les armes ayant l'option de munitions infinies activée.

PERFORMANCES

Corrections de bugs
  • Correction de divers problèmes de performances et de stabilité.
0
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.