Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 20.40 de Fortnite, déployée ce mardi 17 mai sur toutes les plateformes.

 
Comme prévu, Epic Games a déployé une mise à jour ce 17 mai, dans le but d'apporter quelques nouveautés aux joueurs de Fortnite. Étant donné que nous approchons la fin de saison, le contenu ajouté n'est pas très important, mais assez pour être notifié. Vous pouvez ainsi découvrir tous les détails de la mise à jour 20.40 de Fortnite.

Patch notes de la mise à jour 20.40 de Fortnite

Retour des armes des détours

Le plus grand point de cette mise à jour est, sans conteste, l'ajout, ou plutôt le retour des armes des Détours, bien que les Détours ne soient, eux, pas réintroduits. Ainsi, durant quelque temps, il sera possible de trouver sur le champ de bataille (au sol, dans les coffres), le fusil des Détours et le minigun des Détours. En parallèle, Epic Games lance les quêtes de la semaine de la bataille des Détours, permettant aux joueurs de récupérer encore un peu plus d'XP.

Nouveau vote pour les objets

Après une semaine de test, il est maintenant temps d'élire l'objet qui mérite d'être introduit dans Fortnite. Vous avez le choix entre les bulles protectrices et les ballons. Rendez-vous aux postes de financement pour choisir l'objet que vous préférez, et le financer, dans le but de le voir arriver en jeu prochainement. Comme toujours, le premier à atteindre 100 % remporte le vote.

bouclier-ballon-vote

Autres points de la MàJ

Concernant les autres points de la mise à jour, nous pouvons mentionner le fait que le taux d'apparition des grenades à onde de choc, des failles toutes prêtes et des chasse-pierres va rester plus important pendant encore quelque temps, uniquement en mode Zéro construction. Enfin, il est maintenant possible d'utiliser ses V-bucks gagnés ou achetés sur PlayStation sur d'autres plateformes, dans le cadre du porte-monnaie partagé.

Plusieurs problèmes ont également été corrigés, listés ci-dessous.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • L'option Combler en Arène a été activée.
  • Les armes réintroduites lors de la semaine de la bataille des Détours ne sont pas disponibles dans les modes compétitifs.
  • Le vainqueur du choix entre la bulle protectrice et le ballon ne sera pas disponible dans les modes compétitifs.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d'un problème qui faisait que certains joueurs ne recevaient pas les notifications sociales s'ils étaient dans une partie dans un groupe avec un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'interface du lance-missiles Anvil ne s'affichait pas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire