Fortnite : MàJ 20.30 du 3 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 20.30 de Fortnite, déployée ce 3 mai sur le battle royale, avec quelques changements.

 
Publié le 03 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme prévu, la version 20.30 de Fortnite est arrivée dans la matinée de ce 3 mai, apportant plusieurs changements et faisant évoluer un peu plus l'histoire de cette saison 2 du chapitre 3. Pour ne rien louper, vous pouvez retrouver un patch notes de la mise à jour 20.30 de Fortnite ci-dessous.

Mise à jour 20.30 de Fortnite, les détails

Une bataille à Tilted Towers

Alors que les combats à Rocky Reels ont été remportés par la Rébellion, l'IO s'est dirigée vers Tilted Towers, qui a commencé à détruire la ville. La prise de contrôle a effectivement conduit à de nombreux dégâts, et les joueurs devront, ces prochains jours, défendre l'un des lieux-dits les plus populaires, pour éviter qu'il ne disparaisse, encore une fois.

tilted

Les Choppas de retour

Les hélicoptères, introduits il y a très longtemps dans Fortnite, sont de retour avec cette mise à jour, ou plutôt ont une chance de l'être. Il faut d'abord les financer, via les postes de financement installés dans tous les avant-postes des Sept. Si le financement atteint les 100 %, alors les Choppas seront réintroduits dans Fortnite.

choppa

Équilibrage sur les fusils à pompe

Comme l'explique Epic Games, tous les fusils à pompe ont subi des modifications, permettant notamment d'infliger davantage de dégâts :
  • Le nombre de projectiles minimal du fusil à pompe spécialisé d'assaillant, du fusil à pompe automatique et du fusil à pompe à tambour a été augmenté de 3 à 4.
  • Les dégâts des projectiles et des tirs dans la tête de fusil à pompe spécialisé d'assaillant et de fusil à pompe automatique ont été augmentés.
  • Les dégâts des tirs dans la tête de fusil à pompe de braconnier et de fusil à pompe à tambour ont été augmentés de façon importante, mais les dégâts de base des projectiles n'ont pas été modifiés.
  • La réduction des dégâts selon la distance du fusil à pompe à tambour a été ajustée pour réduire sa portée d'efficacité optimale.

Star Wars de retour

Pour conclure, notez que Star Wars est de retour dans Fortnite, avec l'ajout des sabres laser, d'une petite série de défis et des skins dans la boutique du jeu. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette nouvelle collaboration dans notre article dédié au retour de Star Wars dans Fortnite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux3 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire