Fortnite : Star Wars de retour, avec les sabres laser et les skins

Les sabres laser et les tenues de Star Wars font leur retour dans Fortnite, pour une durée de deux semaines, avec quelques événements en jeu.

 
Publié le 03 mai 2022 à 12:39
par Corentin Rimbert
0
Sans surprise, étant donné que cela avait plus ou moins leaké, l'univers de Star Wars est de retour dans Fortnite. Cela se fait à l'occasion du Star Wars Day, ce 4 mai, jour où les amoureux de la licence célèbrent Star Wars dans le monde entier, notamment aux États-Unis.

Star Wars de retour dans Fortnite

De ce fait, du 4 au 17 mai, plusieurs objets feront leur retour dans le battle royale, a commencé par les sabres laser. Les armes des chevaliers Jedi et des Sith pourront être utilisées par tous les joueurs sur le champ de bataille, à condition de les trouver.

Où trouver des sabres laser dans Fortnite ?

Si vous aviez déjà joué à l'époque, sachez que cela ne change pas. Nous trouvons les sabres laser en tant que butin au sol ou dans les coffres, tout simplement, comme la plupart des autres objets sur Fortnite. Nous aurons le droit à quatre variantes :
  • Sabre laser vert → Luke Skywalker
  • Sabre laser rouge → Kylo Ren
  • Sabre laser violet → Mace Windu
  • Sabre laser bleu → Obi-Wan
sabre-laser
Notez que le fusil blaster E-11 est également disponible et peut s'obtenir à l'un des postes de contrôle, ou dans les coffres. 

Les skins Star Wars de retour dans la boutique

Évidemment, les tenues mettant en avant des personnages de la licence Star Wars sont de retour dans la boutique d'objets, durant l'événement. Cela ne concerne que les skins ayant déjà été commercialisés, et non ceux qui étaient présents dans un Passe de combat. Nous pourrons notamment retrouver : 
  • Stormtrooper impérial
  • Kylo Ren
  • Zorii Bliss
  • FinnTM
  • ReyTM
  • Sith Trooper
  • Boba Fett
  • Fennec Shand
  • Krrsantan
skins-star-wars
Enfin, sachez qu'une petite série de défis sera proposée aux joueurs, dans le but d'obtenir une bannière de l'Empire. Ces derniers seront disponibles du 3 au 17 mai, soit durant toutes les festivités.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire