Fortnite : MàJ 18.20, tous les détails de la mise à jour

De nombreuses nouveautés sont à retrouver avec la mise à jour 18.20 de Fortnite, dont le patch notes est disponible dans notre article, avec notamment le financement de deux nouvelles armes.
 
La saison 8 de Fortnite poursuit son petit bonhomme de chemin. Ce mardi 12 octobre, Epic Games a déployé une petite mise à jour, dans l'objectif d'apporter de légers changements. Aucune nouveauté majeure n'est à signaler, mais il faut tout de même mentionner l'arrivée ou l'ajustement de certaines choses.

Mise à jour 18.20 de Fortnite

Dans un premier temps, et comme nous en avions pris l'habitude, un nouveau choix s'offre aux joueurs, qui pourront trancher sur la nouvelle arme à débarquer dans le battle royale. Ces derniers peuvent en effet choisir entre le fusil d'assaut de combat et le pistolet-mitrailleur de combat. Pour cela, il faudra financer ces nouvelles armes, la première arrivée à 100 % étant celle qui sera introduite.

Côté quêtes, comme nous vous l'avions annoncé, l'XP gagnée est plus importante via les quêtes partagées, pour que la progression soit plus facile. De nouvelles cartes à remplir seront également ajoutées ces prochaines semaines, avec des défis inédits.

Si à la fin de la partie vous avez envie d'en relancer une nouvelle avec la même section, sachez qu'une option arrive. Pour le moment uniquement disponible sur les serveurs américains, la fonctionnalité arrivera d'ici peu en Europe. Le mode Imposteurs connaît également quelques ajustements, avec notamment la possibilité d'activer la discussion vocale.

Pour la correction de problèmes, voici ce qui a été effectué : 
  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser une canne à pêche en étant sur le siège passager d'un canot motorisé ou à l'arrière d'un camion OG Bear.
  • Correction du problème de suivi de progression sur les pages du Passe de combat.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs sur Nintendo Switch d'être entendus dans la discussion vocale par des joueurs utilisant d'autres consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire