Fortnite

Fortnite : Les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 sont disponibles cette semaine !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de l’intégration d'une nouvelle arme, les développeurs de Fortnite Battle Royale ont également ajouté, lors de la mise à jour 4.4, les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 dans une troisième version. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.4 intègre le fusil d'assaut à lunette thermique qui permet...
Comme chaque semaine depuis maintenant un moment, les développeurs de Fortnite proposent deux modes supplémentaires afin que les joueurs puissent renouveler sans cesse leur expérience de jeu. Ainsi, avec l'intégration de la mise à jour 4.4 dans laquelle le fusil d'assaut à lunette thermique a été ajouté, les joueurs pourront se lancer dans une troisième version du mode Tireurs d'Élite et du très populaire 50 vs 50. 


Tireurs d'Élite V3

Pour rappel, dans ce mode, les joueurs ne peuvent utiliser que des fusils de sniper et fusils d'assaut à lunette. Les taux d'apparition des butins au sol sont réduits de 50%, et les ressources de construction reçues par la collecte sont réduites de 25%. De plus, la possibilité de réanimer les équipiers K.-O. en duo et en section est désactivée, ce qui signifie que les joueurs sont immédiatement éliminés.
Quoi de neuf depuis la v2 ?
  • Les fusils d'assaut à lunette ont été ajoutés dans le butin au sol et les coffres.
  • L'arbalète a été retirée.
  • Les taux d'apparition des munitions sont revenus à la normale.
    • Dans la v2, les boîtes de munitions étaient plus généreuses.
  • Les fusils de sniper épiques et légendaires ne sont plus limités aux coffres et aux ravitaillements.
    • Ils peuvent désormais aussi se trouver dans les butins au sol.

50 vs 50 V3

Ce mode de jeu est très certainement l'un des plus populaires puisqu'il permet à deux groupes de 50 joueurs de s'affronter. Ainsi, les deux équipes ont chacune leur propre bus (bleu ou rouge) qui se dirige vers l'île depuis des directions opposées. Sur la carte, ces deux équipes verront une ligne en pointillés marquant la ligne de front et si un joueur passe cette fameuse ligne, il aura de ce fait plus de chances de tomber sur un "ennemi". Les développeurs précisent que les statistiques, défis quotidiens et hebdomadaires ne sont pas enregistrés, sauf ceux concernant les sections. 

Concernant le butin : 
  • Les chances d'apparition des coffres augmentent de 50-70% à 75-90%.
  • Les chances d'apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
  • Les ressources collectées sont augmentées de 25% par rapport à la normale.
  • Les chances d'apparition des butins au sol augmentent de 15%.
  • Les munitions des butins au sol sont doublées.
  • Les munitions des boîtes de munitions sont triplées.
  • Les munitions et les objets à usage unique des coffres sont doublés.
  • Les ravitaillements rapportent le double de munitions, ainsi qu'un objet à usage unique, une ressource et un piège supplémentaires.
Quoi de neuf depuis la v2 ?
  • Un nouveau cercle de tempête plus grand a été ajouté en début de partie.
  • Des ravitaillements supplémentaires arrivent dans le nouveau cercle, donnant plus de chances aux joueurs d'en ouvrir un.
  • Les ravitaillements arrivent par lot de 4 à 8 (au lieu de 3 à 6), toutes les deux minutes, et seulement dans les deux premiers cercles de tempête.
  • Les dégâts sur la durée pendant l'état K.-O. ont été rétablis à la valeur par défaut (2 points de dégâts par coup).
  • Les ressources supplémentaires obtenues lors de la collecte sont réduites de 75% à 25%.
  • Les cercles de tempête tendent désormais bien plus souvent vers le centre de la carte, ce qui rend le trajet du bus moins crucial.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
7
1
2
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Comment faire évoluer le skin secret du Prisonnier ?
Depuis jeudi 31 janvier, il est possible de recevoir le skin du défi du Grand Froid après avoir accompli 60 défis hebdomadaires. Seulement comme certains l'ont déjà remarqué, ce skin du Prisonnier évolue en quatre étapes. Bien entendu, il n'a pas fallu longtemps avant que les solutions pour obtenir les nouvelles tenues ne soient trouvées.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite mode Créatif : Il est désormais possible de redimensionner les accessoires
Avec la mise à jour 7.40 déployée ce jeudi matin sur les serveurs, les joueurs pourront désormais redimensionner les accessoires présents dans le mode Créatif. En plus d'ajouter divers contenus, les développeurs ont également corriger un certain nombre de bugs.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars.