Fortnite

Fortnite : Les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 sont disponibles cette semaine !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de l’intégration d'une nouvelle arme, les développeurs de Fortnite Battle Royale ont également ajouté, lors de la mise à jour 4.4, les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 dans une troisième version. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.4 intègre le fusil d'assaut à lunette thermique qui permet...
Comme chaque semaine depuis maintenant un moment, les développeurs de Fortnite proposent deux modes supplémentaires afin que les joueurs puissent renouveler sans cesse leur expérience de jeu. Ainsi, avec l'intégration de la mise à jour 4.4 dans laquelle le fusil d'assaut à lunette thermique a été ajouté, les joueurs pourront se lancer dans une troisième version du mode Tireurs d'Élite et du très populaire 50 vs 50. 


Tireurs d'Élite V3

Pour rappel, dans ce mode, les joueurs ne peuvent utiliser que des fusils de sniper et fusils d'assaut à lunette. Les taux d'apparition des butins au sol sont réduits de 50%, et les ressources de construction reçues par la collecte sont réduites de 25%. De plus, la possibilité de réanimer les équipiers K.-O. en duo et en section est désactivée, ce qui signifie que les joueurs sont immédiatement éliminés.
Quoi de neuf depuis la v2 ?
  • Les fusils d'assaut à lunette ont été ajoutés dans le butin au sol et les coffres.
  • L'arbalète a été retirée.
  • Les taux d'apparition des munitions sont revenus à la normale.
    • Dans la v2, les boîtes de munitions étaient plus généreuses.
  • Les fusils de sniper épiques et légendaires ne sont plus limités aux coffres et aux ravitaillements.
    • Ils peuvent désormais aussi se trouver dans les butins au sol.

50 vs 50 V3

Ce mode de jeu est très certainement l'un des plus populaires puisqu'il permet à deux groupes de 50 joueurs de s'affronter. Ainsi, les deux équipes ont chacune leur propre bus (bleu ou rouge) qui se dirige vers l'île depuis des directions opposées. Sur la carte, ces deux équipes verront une ligne en pointillés marquant la ligne de front et si un joueur passe cette fameuse ligne, il aura de ce fait plus de chances de tomber sur un "ennemi". Les développeurs précisent que les statistiques, défis quotidiens et hebdomadaires ne sont pas enregistrés, sauf ceux concernant les sections. 

Concernant le butin : 
  • Les chances d'apparition des coffres augmentent de 50-70% à 75-90%.
  • Les chances d'apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
  • Les ressources collectées sont augmentées de 25% par rapport à la normale.
  • Les chances d'apparition des butins au sol augmentent de 15%.
  • Les munitions des butins au sol sont doublées.
  • Les munitions des boîtes de munitions sont triplées.
  • Les munitions et les objets à usage unique des coffres sont doublés.
  • Les ravitaillements rapportent le double de munitions, ainsi qu'un objet à usage unique, une ressource et un piège supplémentaires.
Quoi de neuf depuis la v2 ?
  • Un nouveau cercle de tempête plus grand a été ajouté en début de partie.
  • Des ravitaillements supplémentaires arrivent dans le nouveau cercle, donnant plus de chances aux joueurs d'en ouvrir un.
  • Les ravitaillements arrivent par lot de 4 à 8 (au lieu de 3 à 6), toutes les deux minutes, et seulement dans les deux premiers cercles de tempête.
  • Les dégâts sur la durée pendant l'état K.-O. ont été rétablis à la valeur par défaut (2 points de dégâts par coup).
  • Les ressources supplémentaires obtenues lors de la collecte sont réduites de 75% à 25%.
  • Les cercles de tempête tendent désormais bien plus souvent vers le centre de la carte, ce qui rend le trajet du bus moins crucial.
7
1
2
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.