Fortnite

Fortnite : Les défis de Ruine, le skin mystère du Passe de combat de la saison 8, ont fuité

Publié le   par Laureen Peers
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40 sur les serveurs, une nouvelle liste de défis pour Ruine a été ajoutée. Même si elle n'a pas encore été officiellement dévoilée, certains joueurs ont trouvé les différents défis à accomplir dans les fichiers du jeu pour obtenir une pioche et un sac à dos. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Comme vous devez très certainement le savoir, le skin mystère du Passe de combat de la saison 8 nommé Ruine a été révélé par les développeurs le 6 avril dernier. Les joueurs pourront l'obtenir uniquement lorsqu'ils auront validé 55 des défis hebdomadaires proposés chaque jeudi, mais auront également la possibilité de faire évoluer sa tenue en accomplissant certaines actions, à l'image du Prisonnier lors de la saison 7. Néanmoins, au vue de ce qui a été ajouté ce mercredi, une fois la mise à jour 8.40 déployée, les joueurs pourront obtenir une pioche ainsi qu'un sac à dos afin de parfaire l'apparat de ce cher Ruine.

Effectivement, lorsque vous vous rendez dans l'onglet Défis, vous pourrez apercevoir le portrait de Ruine et l'indication que les défis se déverrouilleront une fois les 55 défis hebdomadaires ont été réalisés. Bien entendu, les joueurs ayant accompli ces 55 défis demandés auront l'opportunité de découvrir l'ensemble de ces six défis dès ce jeudi 18 avril. Toutefois, certains curieux à la recherche de nouveautés dans les fichiers du jeu ont pu découvrir ce que les détenteurs du Passe de combat devront faire afin de recevoir la pioche et le sac à dos.
  • Terminez 3 des défis pour gagner la récompense - Un sac à dos.
  • Terminez chacun des 6 défis pour gagner la récompense - Une pioche. 
  • Détruire des arbres (50)
  • Détruire de la pierre (35)
  • Détruire des voitures, camions ou caravanes (20)
  • Infliger des dégâts aux constructions des adversaires (10000)
  • Survivre à des adversaires (1000)
  • Compléter des défis quotidiens (5)
Pour le moment, ces défis n'ont pas été officialisés, il faudra donc attendre d'avoir validé les 55 défis hebdomadaires pour connaître les intitulés exacts. 

80bb91e6bddd73c9b447cae898286a6a
Source : Fortnite Insider
58
9
15
1
4
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.