Fortnite : LeBron James devrait avoir son skin grâce à la série Icônes

Le star NBA devrait très vite faire son arrivée dans le battle royale, par l'intermédiaire d'un skin, pour devenir le prochain membre de la série Icônes.

 
Depuis de nombreux mois, Epic Games introduit des personnes connues dans Fortnite, que ce soit des chanteurs, sportifs ou encore des créateurs de contenu, par le biais de la série Icônes. Le premier à avoir bénéficié de cela est Ninja, qui était l'un des streamers les plus populaires sur Fortnite, à l'époque. Avec le temps, d'autres l'ont rejoint et le prochain pourrait bien être le basketteur américain LeBron James.

En effet, bien que la collaboration avec le NBA soit terminée, le quadruple vainqueur de la NBA, remportant autant de titres de MVP des finales, devrait arriver très rapidement dans le battle royale, avec un skin à son effigie. C'est en tout cas ce qu'indiquent les dataminers, donnant quelques précisions, puisqu'une série de quêtes, nommée « King's Bling Quests », rendant hommage à son surnom, The King, ou King James, permettra de récupérer des récompenses.
Il reste à savoir si les quêtes seront accessibles à tous les joueurs, ou s'il va falloir acheter le skin dans la boutique pour débloquer ces défis et ainsi mettre la main sur des variantes en or.

Nous devrions très vite en savoir plus à propos de l'arrivée de LeBron James dans Fortnite, tout en ayant un aperçu, qui lui n'a pas fuité. Pour rappel, le joueur NBA sera également à l'affiche d'un film cette année, Space Jam : Nouvelle ère, suite de Space Jam, mettant en avant Michael Jordan.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 18 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11

Atterrir 3 fois en une seule partie est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11

Éliminer un adversaire avec une faille à débris est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire