Fortnite : Le parapluie tout-en-un, nouvelle arme disponible

La mise à jour 12.30 déployée ce mardi 31 mars sur les serveurs de Fortnite a, entre autres, ajouté une nouvelle arme : le parapluie tout-en-un. Retour sur cette arme on ne peut plus originale, ayant quelques points communs avec le sabre laser.
 
Publié le 31 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce mardi 31 mars sur Fortnite, et elle a, notamment, implanté une nouvelle arme, qui ne devrait pas manquer de faire parler. En effet, le parapluie tout-en-un est disponible pour le mode Battle Royale, et ressemble étrangement aux sabres laser, qui n'avaient pas été appréciés par tous les joueurs.

Le parapluie tout-en-un dans Fortnite

Avant d'expliquer comment il fonctionne, notez qu'il s'agit d'une arme de qualité légendaire, ce qui la rend assez rare, même s'il est possible de la trouver assez rapidement en ouvrant moult coffres. Concernant les possibilités de cette arme, sachez qu'elles sont nombreuses (comme son nom le suggère), et très proches des sabres laser, qui ont fait leur apparition durant la saison 1 du chapitre 2.

Caractéristiques du parapluie tout-en-un

Si vous arrivez à mettre la main sur cette arme, nous vous conseillons fortement de la garder, étant donné que vous allez pouvoir infliger des dégâts, bloquer des dégâts et planer le temps de quelques secondes. Une attaque spéciale est même disponible en restant appuyer quelques secondes sur le bouton pour activer le bouclier.
  • Attaque et dégâts : Parfait pour le corps à corps. Jusqu'à 50 points de dégâts pour l'attaque normale, 75 pour l'attaque spéciale.
  • Défense : Peut vous protéger des balles adverses. Il est également possible de faire une esquive en appuyant sur la touche de saut lorsque le bouclier est activé.
  • Voler : Vous pourrez utiliser le parapluie pour planer durant quelques secondes, et ainsi éviter des dégâts de chutes, par exemple. Attention, le temps de vole est limité.

Il sera intéressant de voir comment la communauté réagit avec l'arrivée du parapluie tout-en-un, qui semble au premier abord assez puissant, même s'il va falloir laisser de côté une arme ou un objet, étant donné que le parapluie est une arme.

À noter que celui-ci ne sera logiquement pas disponible dans les modes compétitifs, à l'image des hélicoptères, afin de ne pas déséquilibrer la méta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 18 janvier 2021
Fortnite 18 janvier 2021

Boutique Fortnite 18 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 janvier 2021.
Boutique Fortnite 17 janvier 2021
Fortnite 17 janvier 2021

Boutique Fortnite 17 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 janvier 2021.
Boutique Fortnite 16 janvier 2021
Fortnite 16 janvier 2021

Boutique Fortnite 16 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 16 janvier 2021.

0 commentaire