Fortnite : Le pack de quêtes Transmissions étranges (Dead Space), pour gagner des V-bucks est disponible

Un nouveau pack de quêtes arrive dans Fortnite, avec le pack de quêtes Transmissions étranges (Dead Space), nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à son sujet.

 
Comme très souvent lorsque la fin de saison approche sur Fortnite, Epic Games permet à ses joueurs d'obtenir un pack spécial, lequel, en plus de fournir des cosmétiques, permet à celles et ceux qui se le procurent de gagner des V-bucks ou de l'expérience en réalisant de petites quêtes. Notez qu'ici il ne s'agit pas d'un pack de quêtes de niveau, qui est différent. 

Les détails du pack de quêtes Transmissions étranges (Dead Space)

La bonne nouvelle est que le pack de quêtes Transmissions étranges est, d'ores et déjà, disponible dans la boutique du jeu. Vous pouvez vous le récupérer pour la somme de 11,99 €, soit quelques euros de plus que le dernier. Vous aurez plusieurs jours pour vous le procurer et profiter de tout son contenu, plutôt intéressant si vous avez l'habitude d'acheter des V-bucks, puisque vous pourrez ici en gagner 1 500.

pack-dead-space-vbucks

Que contient le pack de quêtes Transmissions étranges ?

En plus de la tenue Isaac Clarke, protagoniste de la licence Dead Space, qui revient d'ailleurs en cette fin de mois de janvier 2023, les joueurs pourront débloquer plusieurs objets pour personnaliser l'équipement, dont les deux accessoires de dos RIG et USG Ishimura, mais aussi l'outil de collecte Cutter plasma. En plus de tout cela, et c'est surement ce qui intéresse le plus les joueurs, il sera possible d'obtenir jusqu'à 1500 V-bucks grâce à différentes quêtes proposées. Celles-ci demandent simplement de valider des bonus quotidiens, en sachant que trois nouveaux sortent par jour.

pack-vbuck-tenue-isaac-clarke
En sachant que 1000 V-bucks valent 7,99 €, vous sortirez « gagnant » en achetant ce pack, puisque vous aurez des cosmétiques et des V-bucks. Bien que cela ne reste que visuel et que vous ne puissiez en tirer aucun avantage en les achetant.

Pour celles et ceux qui souhaitent mettre la main sur un pack de gain de niveau, il va probablement falloir attendre encore un peu, mais Epic Games devrait bien nous en proposer un.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire