Fortnite : Le nouveau mode PvE s'appelerait Daybreak et arriverait assez vite

Selon les dernières informations, le mode survie de Fortnite, différent de Sauver le monde, pourrait sortir très vite. Il serait d'ailleurs nommé Daybreak.
 
Nous savons depuis quelques jours qu'un nouveau mode PvE verra le jour sur Fortnite. Différent de Sauver le monde, qui est légèrement laissé de côté par Epic Games, préférant se concentrer sur le battle royale et d'autres projets, ce nouveau mode refait parler de lui. Comme l'avance Eurogamer, les joueurs pourraient d'ailleurs très vite le découvrir, peut-être dans les semaines à venir.

Ce mode porterait le nom de Daybreak, pas étonnant, et selon une description qui a fuité, le joueur se réveillerait seul, sur une île, sans aucun objet. Il devra alors survivre en trouvant armes, munitions et divers équipements afin de ne pas se faire tuer par les menaces de cette île, dont les créatures primitives que nous retrouvons actuellement dans la saison 6 de Fortnite.

L'objectif serait de réparer un hélicoptère Choppa et s'échapper de cet endroit, à condition de trouver de l'essence. Il semble que ce mode soit également jouable en équipe, mais les joueurs n'apparaîtront pas sur l'île côte à côte. Ils devront se retrouver, survire et s'échapper, avant la troisième nuit, laquelle semble fatale. Notez que la carte ne devrait pas être celle du battle royale, mais différente. Quelques images avaient d'ailleurs fuité il y a peu.

Epic Games devrait nous en dire un peu plus au cours de ces prochaines semaines, avant la sortie de ce mode, qui pourrait séduire de nombreux joueurs, notamment les amateurs des jeux de survie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?
Fortnite 15 septembre 2021

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?

Les gardes IO sont toujours présents sur l'île de Fortnite lors de la saison 8. Nous vous indiquons leur emplacement sur notre carte pour que vous les trouviez.
Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Robot dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.
Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Pierre dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.

0 commentaire