Fortnite

Fortnite : Le mode Terrain de Jeu deviendra permanent, mais des changements sont d'ores et déjà prévus !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Après plusieurs reports, le mode Terrain de Jeu est enfin arrivé sur Fortnite Battle Royale et la communauté y a trouvé une nouvelle source d'amusement et de créativité. Désormais, il semblerait qu'Epic Games veuille laisser ce mode de façon permanente. À lire également
Fortnite : Le skin Chevaleresse Rouge est de nouveau disponible dans la boutique !
Un membre d'Epic Games a dévoilé sur la chaîne Twitch officielle de Fortnite que le studio souhaitait rendre permanent le mode Terrain de Jeu.
Nous travaillons sur une version où nous pouvons garder le Terrain de Jeu en mode non limité dans le temps.
Ce mode de jeu spécial donne accès à des parties d'une durée d'une heure et où les ressources sont quasi illimitées. Cette prolifération des ressources permet de réaliser des constructions basiques, mais aussi de créer de nouvelles choses comme cet utilisateur de Reddit qui a façonné un circuit inspiré du jeu Mario Kart.

We made Mario Kart in Fortnite from r/FortNiteBR

Le Terrain de Jeu permet également d'établir des stratégies et de tout simplement s’entraîner
grâce au ralentissement de la zone, qui commence à se déplacer à partir de 55 minutes de jeu et qui prend cinq minutes pour se refermer totalement. De plus, aucune mort n'est définitive, il est donc possible de réapparaître à chaque mort, sauf si c'est la zone qui porte le coup fatal. 

Avec des munitions et des coffres bien plus nombreux, ainsi que la centaine de lamas présents sur la carte, il est donc possible de s'amuser, mais aussi de peaufiner son style de jeu, d'en apprendre un autre, ou encore d'améliorer la communication dans une équipe. Le Terrain de jeu peut laisser penser qu'Epic Games rendra possible, à terme les parties personnalisées, pour tous les joueurs. 

La créativité de la communauté a été à son comble grâce au Terrain de Jeu, de nombreuses créations ont été partagées sur internet, comme des lamas géants ou la carte Nuketown de Call of Duty.

Me and my friend rebuild nuketown and we were doing 1 vs 1 it was so much fun i love the new LTM! from r/FortNiteBR

Cependant, bien que ce mode puisse devenir permanent, les développeurs ont d'ores et déjà prévu quelques modifications.
Pour la prochaine version de Terrain de Jeu, nous espérons ajouter une fonction permettant de choisir une équipe dans le mode de jeu, lui-même. Voici quelques points qui seraient ajoutés avec la possibilité de sélectionner les équipes :
  • Le 1 contre 1 et le 2 contre 2.
  • L'assistance à la visée pour les manettes.
  • La modification des structures des autres joueurs.
  • Les pièges affecteront correctement les alliés et ennemis.
  • Le surlignement des alliés sur la carte.
  • Les dégâts aux ennemis avec votre pioche.

En attendant, vous pouvez jouer sur Terrain de Jeu jusqu'au 12 juillet, date à laquelle Epic Games le retirera du jeu pour le préparer pour sa prochaine version.
47
7
56
4
6
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.