Fortnite

Fortnite : La scène compétitive s'agrandit avec l'arrivée de Fnatic, OpTic Gaming, 100 Thieves, NRG et Ghost !

Publié le   par Pierre Bailey
Avec l'arrivée du tournoi Pro vs AM lors l'E3, la scène compétitive de Fortnite Battle Royale s'agite de plus en plus. En effet, quatre structures américaines ont annoncé leurs rosters, et la structure Fnatic a déclaré qu'elle recruterait ses trois derniers joueurs à l'E3. À lire également
Fortnite : La prochaine LAN aura lieu à Mulhouse !

Fnatic recrutera ses trois derniers joueurs Fortnite à l'E3

Fnatic a déclaré qu'ils seraient présents à l'E3 avec leur joueur et capitaine de la line-up Fortnite Ettnix, afin de sélectionner les personnes qui compléteront la line-up. Ils donneront la possibilité aux joueurs présents sur place de montrer leurs talents, lors d'une partie d'essai sur Fortnite. Comme ils l'indiquent avec la phrase "One solo game, one life, one chance.", "Une partie solo, une vie, une chance", la sélection risque donc d'être difficile et stressante. Grâce à cela, Fnatic recrutera peut-être un talent inconnu de tous, qui créera la surprise et les mènera vers la victoire lors des prochaines compétitions.

OpTic Gaming se lance aussi sur Fortnite

Les géants de CoD, OpTic Gaming, ont annoncé leur line-up Fortnite. Le roster se compose donc de BaldyKunWizKayMarkyWap et DramasWizKay a déclaré que les quatre derniers mois avaient été cadencés par Fortnite, où sommeil et entraînements s’enchaînaient constamment. OpTic Gaming fait donc tout pour être au plus haut niveau, malgré le fait que les joueurs ne soient pas originellement des joueurs de battle royale. C'est sur Call of Duty que ces joueurs ont forgé leurs réflexes et leur vision du jeu, avant de se retrouver sur H1Z1WizKay, MarkyWap et Dramas étaient d'ailleurs trois joueurs redoutés de la scène compétitive d'H1Z1. Le fait qu'ils aient choisi Fortnite au lieu de PUBG vient de la préférence de Dramas, qui trouvait que PUBG avait des mécaniques de jeu trop lentes. Ce qui plait par-dessus tout dans une battle royale à WizKay, c'est qu'une victoire signifie qu'il a battu 99 autres joueurs, c'est cette sensation qui l'a attirée vers les battle royale et qu'il ne ressentait pas sur CoD avec les lobbys de huit joueurs. 

OpTic Gaming compte donc sur l'expérience dans le milieu compétitif de ses joueurs pour aller arracher le top 1 sur Fortnite Battle Royale. Et c'est avec fierté que ces joueurs joueront sous les couleurs d'OpTic Gaming, le célèbre ensemble noir et vert tant convoité par les joueurs de CoD. 

100 Thieves, Ghost et NRG esports rejoignent la scène compétitive de Fortnite

100T a annoncé qu'ils avaient trouvé l'équipe qui les représenterait. En effet, après un long repérage c'est finalement les ex-Llamas Lords, à savoir Parallax, Kenithh et Risker qu'ils accueillent dans leur structureLe quatrième joueur n'a pas encore été annoncé, il faut savoir que la line-up de base des Llama Lords ne comportait que trois joueurs.  Pour ceux qui ne connaissent pas encore 100 Thieves, c'est une organisation qui évolue sur League of Legends. Auparavant, cette équipe était présente sur les scènes compétitives de CS:GO et Call of Duty : Black Ops III. Cette équipe a eu plusieurs coups durs durant son existence et peut-être que Fortnite Battle Royale est le jeu qui les fera avancer pour de bon. Elle nous présente dans cette vidéo le roster qui la représentera.


Deux autres structures ont également annoncé sur Twitter qu'elles se lançaient dans l'aventure de Fortnite, il s'agit de Ghost Gaming et de NRG esports.

Ghost Gaming a recruté Zamas, DmoEnzo et Bizzle pour se lancer dans cette aventure. Ghost Gaming est connue pour sa team Gear Of War, elle est également présente sur CS:GO, PUBG, Rocket League et CoD. Ce n'est donc pas la première battle royale compétitive pour cette structure.  Il ne reste plus qu'à attendre afin de voir si Ghost Gaming a fait le bon choix avec ce quartet.

NRG esports
quant à eux ont recruté Vicarios, KaysidTheGeneral et Zayt après avoir signé Svenoss il y a maintenant 3 semaines en tant que streameur pour la structure. Cette structure très polyvalente est présente sur Clash Royale, Dragon Ball FighterZ, CSGO, Overwatch, Smite, HeartstoneFor Honor, Rocket League et Vainglory. Ils ont dû analyser les diverses équipes sans structures pour trouver la line-up qui leur permettrait de s'imposer dans la scène compétitive Fortnite Battle Royale.
C'est avec la vidéo qui suit que NRG esports présente son roster, qui était auparavant connu sous le nom de Super Bots et Maple Syrup.




6
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : L'arbalète à démons est de retour pour l'événement Tempête de Glace
À l'occasion de l'événement Tempête de Glace, les développeurs de Fortnite ont réintégré en jeu l'arbalète à démons qui pourra vous être plus qu'utile pour tuer les nombreux zombies.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Le Roi de Glace recouvre la carte de neige et fait apparaître des zombies !
Peu après le déploiement de la mise à jour 7.20, une sphère est apparue au-dessus du château de Polar Peak. Désormais, le Roi de Glace en est sorti pour recouvrir l'île de neige et de brouillard, mais aussi pour faire apparaître de nombreuses créatures.
Fortnite
Selon Netflix, Fortnite est son plus gros concurrent
La plateforme de vidéo à la demande a indiqué dans un rapport que le jeu vidéo mondialement connu, Fortnite, était son concurrent le plus important, avant même HBO, Hulu ou Amazon.