Fortnite : La première personne arrive enfin

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 20 mars 2024 à 18h50
À l'occasion d'un événement spécial, Epic Games a révélé de nombreuses choses, dont l'arrivée de la première personne sur Fortnite.
Fortnite : La première personne arrive enfin
Epic Games a tenu, ce 20 mars, son State of Unreal, événement qui permet de mettre en avant les nouveautés et les améliorations prévues pour son moteur de jeu, l'Unreal Engine, mais aussi ses jeux, dont Fortnite. Sans surprise, le battle royale va avoir ses ajouts, dont un attendu depuis très longtemps : la vue à la première personne.

Enfin la vue à la première personne sur Fortnite

Évidemment, la majeure partie des conversations autour de Fortnite lors de cet événement concernait le mode Créatif, renommé depuis quelque temps en UEFN. Le mode va bénéficier de nouveaux ajouts pour que les personnes qui l'utilisent puissent avoir encore plus de possibilités de créations, et en faire profiter la communauté, et donc rapporter plus d'argent. L'une d'entre elles concerne une option de caméra, puisqu'il sera possible de jouer à la première personne.

Epic Games se veut ambitieux pour les années à venir avec Fortnite, et notamment le mode Créatif qui va accueillir moult nouveautés, et sera très probablement un terrain d'entraînement et de test pour le battle royale, étant donné qu'à partir de 2025, toutes les saisons seront construites à partir de ce mode. Ainsi, si la nouvelle de l'arrivée de la première personne sur le mode Créatif pourrait en décevoir certains, pas de panique. Il est fort probable que cette vue à la première personne arrive ensuite dans le battle royale, pour que tout le monde en profite.
Nous devrions en savoir plus au fil du temps sur l'évolution du mode Créatif, et surtout du battle royale qui va continuer sur sa belle lancée pendant encore plusieurs années. Nous n'avons pas d'informations concernant la date de sortie de l'arrivée de la première personne, si ce n'est que cela sera implanté en 2024.

commentaire (0)