Fortnite : La pioche Tranchampignon est le 15e cadeau, offerte à tous les joueurs dès le 7 janvier

La Fête Hivernale de Fortnite version 2021 a connu plusieurs problèmes, notamment liés aux serveurs. Epic Games vient d'annoncer que le quinzième cadeau, qui ne pouvait pas être récupéré, serait donné dès la fin de l'événement à tous les joueurs.

 
Publié le 05 janvier 2022
par Corentin Rimbert
4
Si vous avez fait partie des nombreux joueurs ayant participé à la Fête Hivernale, qui vous demandait de réaliser quelques défis, et aussi d'aller récupérer des cadeaux, qui étaient des cosmétiques, vous avez probablement été touchés par les problèmes liés aux serveurs, qui vous empêchaient de lancer une partie. Si ces soucis ont été réglés, depuis quelques jours, un autre est apparu, lequel indiquait qu'un cadeau pouvait être récupéré, mais celui-ci n'était pas visible dans le chalet. 

Comment avoir la pioche Tranchampignon ?

Epic Games vient donc de communiquer, précisant que ce cadeau n'était autre que la pioche Tranchampignon. Ce 15e cadeau ne sera pas perdu, puisque le studio de développement explique que chaque joueur s'étant connecté pendant l'événement le recevra en jeu, avant son arrivée dans la boutique. Ainsi, si vous avez lancé Fortnite au moins une fois depuis le début de l'événement, depuis le 16 décembre, vous recevrez la pioche Tranchampignon.

L'objet sera automatiquement ajouté à votre inventaire une fois la Fête Hivernale 2021 terminée, ce 6 janvier. Attendez-vous à la recevoir à partir du vendredi 7 janvier, bien qu'un délai plus long puisse être observé.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Epic Games assure également qu'un week-end d'XP augmenté sera organisé ce week-end, du 8 au 9 janvier, afin d'engranger un maximum d'expérience pour évoluer dans le passe de combat et débloquer encore plus de récompenses exclusives.
Pour ce qui est de la Fête Hivernale, nous rappelons qu'elle se conclut ce 6 janvier. Vous n'avez donc plus beaucoup de temps pour réaliser les défis et récupérer toutes les récompenses.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille44 Smiley heureux6 Smiley amoureux5 Smiley effrayé5 Smiley triste11 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

4 commentaires

Avatar
0
0
Mateo30013 (invité)
Le 19/03/2022 à 02:20
Bonjour je veux bien un skine s'il-vous-plaît pour me faire un cadeaux merci
répondre
Avatar
0
0
Mateo30013 (invité)
Le 19/03/2022 à 02:19
Bonjour je veux bien un skine s'il-vous-plaît pour le faire un cadeaux merci
répondre
Avatar
0
0
kihhu m (invité)
Le 06/01/2022 à 13:10
elle est comment la pioche
répondre
Avatar
2
0
kikutz (invité)
Le 06/01/2022 à 22:00
aparament un baton de bous comme l’ancienne pioche par défaut avec un gros champion rouge colle dessus